Pendant que certains récupéraient de leur soirée déchaînée, nous étions quelques courageux (surtout Thierry et Raynald couchés à 4h du mat) au RDV de 9h.
Au total : Blandine + Luc en vélo, Fred, Thierry, Raynald, Michel et moi. Nous avons croisé les groupe d'Ozouër et Marc s'est joint à nous sur qq km.
Pour les warriors, évidemment course de récup à pas loin de 13 Km/h ... pour moi c'est la vitesse de sprint sur un 10 bornes. Finalement vite décrochée dans les bois d'Ozouër, Michel m'a tenu compagnie mais je n'ai pas trop pu lui parler...
Au final 1h30 de galère avec des côtes et Thierry à côté qui répétait :"à que c'est bon, c'est le pied". Enfin, il y a mieux comme panard. Pour moi c'était plutôt l'enfer. Je n'arrêtais pas de dire : "plus jamais sans Rodger". A l'arrivée : moyenne au cardio : 173 pulsations. Je n'ai jamais été aussi haute. C'était pas de la récup mais du sprint ! Vivement Dimanche prochain que mes 2 vieilles me tiennent enfin compagnie. Au moins, je peux blablater sans problème.