Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes vieilles sont de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Mes vieilles sont de retour Empty
MessageSujet: Mes vieilles sont de retour   Mes vieilles sont de retour Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:50

Cet après-midi, sortie avec JP et Rodger. Normalement en endurance mais comme le bosniak préconise du seuil, nous avons écouté ses recommandations (bon, on a tchaché quand même) !
Le JP a même fait très fort : 4'50 au kilo sur chemin avec vent de face. Le gars, il décide de se faire un kilo au train juste au moment où nous allions prendre le vent de face (il ne le savait pas).
Vous connaissez l'énergumène, rien ne l'arrête... tête baissée et hop un petit kilo ! cheers
Puis ce fut au tour du Rodger quelques minutes après de dire... "Moi aussi je me ferai bien un p'tit kilo". Et hop, rebelotte !
Super forme pour nos petites vieilles ! Very Happy
J'ai oublié de préciser que le JP avait sorti ses nouvelles Salomon couleur rouille.
Nous allons pouvoir faire une photo de Salomon groupées : vert + rouge pour le boss, rouge + jaune pour le Sherpa, rouille pour JP, bleue pour moi. Et Rodger, elles sont de quelle couleur les tiennes (rouge Question ... Je ne sais plus) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Mes vieilles sont de retour Empty
MessageSujet: Re: Mes vieilles sont de retour   Mes vieilles sont de retour Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:51

Pour la couleur de dimanche mon coeur balance :
Jaune ou rouge là est la question ?
Je pense que je vais opter rouge pour les semaines paires, jaune pour les semaines impaires mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vieilles sont de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie avec mes vieilles
» FONTAINBLEAU 17/06/07
» Sortie avec mes vieilles
» La sortie des vieilles du Vendredi
» Des vieilles toujours performantes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser