Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sortie 14 Mars Ozouër

AuteurMessage
lisette

lisette

Sortie 14 Mars Ozouër Empty
MessageSujet: Sortie 14 Mars Ozouër   Sortie 14 Mars Ozouër Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:52

Au RDV : mes vieilles, Guisette et moi. Entre Guisette, Lisette, on ne sait plus qui parle de quoi à qui ! Laughing
1h12 et 12 Km avec 2 x 6min + 1x1 Kilo. Avec Rodger qui collait aux basks dans les montées... J'entendais son pas de ballerine juste derrière moi puis le JP qui a tout donné, le dernier kilo, j'ai cru qu'il allait clamcer. J'entendais des AAAAAA.... AAAAA....AAAAA, normal...4'17 au Kilo... Et pas sur piste, les cailloux n'étaient pas non plus balayés ! La prochaine fois, Krimo, tu nous prêtes les patins !
Guisette bien suivi aussi.
Inutile de vous dire qu'après la séance choc, les blagues du départ et les chambrages habituels n'étaient plus de la partie ! Evil or Very Mad

Pour le sehrpa : nous avons croisé des copains du Téléthon d'Ozouër, ceux à qui tu as mis la misère Razz . Eux aussi, ils avaient déchaussé les patins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sortie 14 Mars Ozouër
Page 1 sur 1