| SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 | |
|
+3michel Le guerrier pacifique THIERRYD 7 participants |
Auteur | Message |
---|
THIERRYD
| Sujet: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Dim 30 Mar - 15:27 | |
| Bonjour à toutes et à tous .
Superbe parcours ce matin le long de la marne avec comme principales difficultés les 4 franchissements des ponts de Nogent et de Bry .
Sommes passés devant les célèbres guingettes " Chez Gégène " et " au " Petit Robinson " , ainsi que dans la " marina " du port de Nogent donnant à cette petite ville coquette, un petit côté festif .
Un peu de vent , mais sans être un réel handicap pour les performances de ces messieur-dame.
Les représentants du "groupe" de Chaumes se sont à nouveau illustrés.Deux beaux chronos ont en effet " claqués ":
Karim , le prince du 10 kms a franchi la ligne en 1 H 19, ce qui le classe 32 ième SH et 57 ième au général .
Blandine , de son côté a pulvérisé son record en "rentrant" en 1 H 28 ' 36 " ( temps personnel ), ce qui la place 5 ième féminine et 4ième en Senior femme.171 ième au général
De bon augure pour le 1er mai où les deux athlètes ont en point de mire un record sur marathon.
Il y avait exactement 852 coureurs classés
Bon dimanche à toutes et à tous. | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Dim 30 Mar - 18:42 | |
| Bravo Super le prince je ne connais pas ton record en tout cas c'est une superbe performance sincères félicitation au du 10000 qui est aussi le du semi Bravo Didine super tu vois que tu as un gros potentiel j'espère que cette performance te rassurera sur tes qualités phisique et psy du moments. encore un grand bravo à vous deux et aussi à toi Thierry pour l'accompagnement (travailleur de l'ombre doit être aussi ) A+LUC | |
|
| |
michel
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Lun 31 Mar - 10:23 | |
| Salut
des petites news de ma sortie sur bordeaux pour le semi.
résultat mitigé 1h24mn36 ( trop bouffé les jours précédents en Ariége et un début de torticolis l'avant veille).
le principal c'est d'étre présent le 1er mai enfin j'espére.
bon sinon je ne serai pas là dimanche prochain normalement je fais quelques kms avec Raphael sur le marathon de Paris.
a bientôt | |
|
| |
THIERRYD
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Lun 31 Mar - 10:48 | |
| En réponse à l'interrogation de Luc, c'est le nouveau record sur la distance pour Karim , mais pas le dernier !
Bonne journée .
En principe , sortie à Presles à 17 H 00 ce jour , en récup... | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Lun 31 Mar - 10:50 | |
| Salut Michel bravo pour ce résultat mitigé 1h24 c'est super tu vas pouvoir te rapprocher des 3h00 à sénart bravo Luc | |
|
| |
Laurent Admin
| |
| |
blandine
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Lun 31 Mar - 10:52 | |
| Justement Michel, nous nous demandions hier si tu confirmais ta participation pour Sénart étant donné que tu ne figures toujours pas parmi les inscrits.
Rejoins-nous, plus on est de fous, plus on rit !
1h24 pour un semi en demi-forme, on imagine ce que ça peut donner en pleine forme !
Pendant qu'on est dans les semis et les demis, je rejoins Luc pour compléter les propos de Thierry, qui ne dit que la moitié des choses ; il oublie évidemment de parler de lui, l'accompagnateur, qui vient de me faire réaliser un doublé gagnant à quelques semaines de Sénart (record 10 km + record semi-marathon).
Encouragements constants face à un numéro 1055 (moi) complètement muet (j'ai même eu droit aux commentaires touristiques sur le parcours : Pavillon Baltard et j'en passe...) régularité sans faille, anti-sèche à l'appui, chronos annoncés à la seconde près (y compris retards et avances sur l'objectif visé), bref une grosse séance de calcul mental après seulement 3-4 heures de sommeil (la faute au foot et au changement d'heure).
Alors, chapeau, merci Thierry, et bravo pour tes talents de meneur d'allure que tu nous avais soigneusement cachés ! | |
|
| |
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Lun 31 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Mar 1 Avr - 9:12 | |
| OK les gars, c'est ma fête ! Rodger, j'ai vu Blandine Dimanche bien avant que vous ne sachiez son temps et je l'ai félicité en direct !
No comment | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Jeu 3 Avr - 15:50 | |
| De retour de déplacement, je viens de me connecter sur le forum après plusieurs jours d'absence et souhaiterais ajouter quelques mots sur ce que je viens de lire.
Nous avons tous besoin d'être reconnus pour que ce que nous faisons, que ce soit dans le domaine du sport ou ailleurs, et nous apprécions bien-sûr les encouragements de ceux qui nous sont chers (pour moi, vous êtes tous de ceux-là, avec vos qualités et vos défauts, qui ne vous rendent pas moins attachants), mais il ne faut pas que les congratulations mutuelles deviennent un passage "obligé", un exercice indispensable dès que l'on communique des résultats.
Le forum n'est pas une "boîte à félicitations". Sa vocation est de nous réunir, de nous faire partager les expériences que nous n'avons pas vécues en direct, pas de nous diviser... Bref, il nous transporte là où nous n'étions pas (temps et lieux) et nous permet de vivre par procuration les bons (et moins bons) moments des autres membres du groupe.
En cela, c'est un formidable outil, et je remercie ceux qui s'emploient à le rendre dynamique.
Mais il y a aussi, fort heureusement, d'autres moyens que le forum d'être en contact les uns avec les autres ! Rien ne nous empêche de décrocher le téléphone de temps à autre, ou de nous voir en dehors de lui, sans déclencher des reproches parce que ça n'a pas fait l'objet d'un reporting !
Personnellement, je suis fière de parler des performances de notre groupe à l'extérieur, y compris au sein du club d'Ozoir la Ferrière où vous feriez tous un tabac sur la piste...
Collectivement, nous nous faisons bien plus plaisir qu'individuellement, à partir du moment où chacun de nous a trouvé sa place au sein du groupe et peut s'exprimer à sa manière.
Ce groupe est beau parce qu'il est soudé, ne gâchons pas cette belle amitié et l'esprit "bon enfant" qui y règnent, nous perdrions sans doute une grande partie de nous-mêmes. | |
|
| |
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 Jeu 3 Avr - 19:53 | |
| C'est ce qui s'appelle de l'amour Vache !!! T'inquiète Didine, nous ne sommes pas fâchés. Ce sont juste des querelles de vieux couple !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 | |
| |
|
| |
| SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08 | |
|