Sujet: Montage vidéo Auffargis Lun 7 Avr - 20:59
-----lisette a ecrie---------------------------------------------------------------------------
Lolo pour le montage, c'est génial.
C'est bon, nous avons la team presque complète : le sherpa pour les photos, Lo pour le montage, il nous manque la musique. Pour le chef d'orchestre : Rodger, accompagné de sa chorale. Moi je me mets chez les sopranos pour les commentaires !
Et en supporter : Isa qui surveille de près la vie du forum, le blabla et est à la page pour l'envoi des textos et des infos !
Quelle équipe de choc !
--je pense que le premier envoyer n'est pas aller sur le portail ou alors il y a un quidam------------------------------------------------------------------------------
ok lisette,en réponse du chef d'orchestre tu me connais,et les autres aussi. je ne peux pas resister j'adore repondre mais a ma maniere:(1) ou jesuis susceptible et je le prends mal,(2)ou je suis faux cul et je ne dis rien,(3)ou je décortique les mots; et qui dit chef d'orchestre dit musicien mais pas chanteur des musiciens on en a.moi c'est le tombone, pour les autres je te laisse le choix . et effectivement une petite chorale pour les non musiciens c'est jouable je suis le petit 4 c'est a dire moi même .tien j'ai fait petit(1,p2,p3,p4) comme thierryD cet outil est contagieux