Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Montage vidéo Auffargis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Montage vidéo Auffargis Empty
MessageSujet: Montage vidéo Auffargis   Montage vidéo Auffargis Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

Montage vidéo Auffargis 294804 Lolo pour le montage, c'est génial.
C'est bon, nous avons la team presque complète : le sherpa pour les photos, Lo pour le montage, il nous manque la musique. Pour le chef d'orchestre : Rodger, accompagné de sa chorale. Moi je me mets chez les sopranos pour les commentaires !
Et en supporter : Isa king qui surveille de près la vie du forum, le blabla et est à la page pour l'envoi des textos et des infos !
Quelle équipe de choc !
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Montage vidéo Auffargis Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Auffargis   Montage vidéo Auffargis Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:45

Montage génial Montage vidéo Auffargis 294804
Encore bravo lol!
Ta vidéo me rappelle que des bons souvenirs.
Vivement l'année prochaine pour la refaire l'équipe au complèt.
sunny sunny
Montage vidéo Auffargis 278484 et Montage vidéo Auffargis 17451
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Montage vidéo Auffargis Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Auffargis   Montage vidéo Auffargis Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:24

Age : 36
Inscrit le : 27 Mar 2007
Messages : 1085

Sujet: Montage vidéo Auffargis Lun 7 Avr - 20:59

-----lisette a ecrie---------------------------------------------------------------------------

Lolo pour le montage, c'est génial.
C'est bon, nous avons la team presque complète : le sherpa pour les photos, Lo pour le montage, il nous manque la musique. Pour le chef d'orchestre : Rodger, accompagné de sa chorale. Moi je me mets chez les sopranos pour les commentaires !
Et en supporter : Isa qui surveille de près la vie du forum, le blabla et est à la page pour l'envoi des textos et des infos !
Quelle équipe de choc !

--je pense que le premier envoyer n'est pas aller sur le portail ou alors il y a un quidam------------------------------------------------------------------------------

ok lisette,en réponse du chef d'orchestre tu me connais,et les autres aussi. je ne peux pas resister j'adore repondre mais a ma maniere:(1) ou jesuis susceptible et je le prends mal,(2)ou je suis faux cul et je ne dis rien,(3)ou je décortique les mots; et qui dit chef d'orchestre dit musicien mais pas chanteur des musiciens on en a.moi c'est le tombone, pour les autres je te laisse le choix . et effectivement une petite chorale pour les non musiciens c'est jouable je suis le petit 4 c'est a dire moi même .tien j'ai fait petit(1,p2,p3,p4) comme thierryD cet outil est contagieux
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Montage vidéo Auffargis Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Auffargis   Montage vidéo Auffargis Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:36

Rodger... Tu avais mis ta prose dans un autre thème et je n'ai pas eu le temps de faire le ménage ! Je vois que tu suis bien ce qui se passe. king
Thank U d'avoir modifié. Je vais donc pouvoir supprimer ton petit mot dans le mauvais sujet.
Bien joué Rodger ! Montage vidéo Auffargis 294804
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Montage vidéo Auffargis Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Auffargis   Montage vidéo Auffargis Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:40

oui, tu sais toutes c'est manip mon couter ma sieste de l'aprés midi,mais quand on aime on ne compte pas Embarassed Montage vidéo Auffargis 278484 Montage vidéo Auffargis 278484 Montage vidéo Auffargis 278484 Montage vidéo Auffargis 278484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage vidéo Auffargis Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo Auffargis   Montage vidéo Auffargis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo Auffargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Auffargis
» Du lourd pour Auffargis
» Reportage Auffargis 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser