Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )

Aller en bas 
+2
lisette
THIERRYD
6 participants
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Mon ami, Patrick Boulelou que certains connaissent vient d'être opéré du coeur suite à un infartus .

Patrick se plaignait depuis quelques temps d'une gêne aux poumons et de douleurs dans le bras ; il avait d'ailleurs renoncé au Marathon de Sénart , se trouvant affaibli.

Patrick devrait pouvoir recourir après un délai de deux mois , progressivement.

Il m'a chargé de vous transmettre ses amitiés . Ceux où celles qui le connaissent suffisamment peuvent me demander ses coordonnées téléphoniques. Je pense notamment à Luc qui l'a accompagné sur les derniers kilomètres de du marathon de Sénart en 2007, à Blandine qui a couru quelques courses communes et tous les autres membres du groupe qui ont fait des sorties à Fontainebleau et à Chaumes en sa compagnie.

Cet accident est de nature à nous inciter à tous se faire suivre régulièrement par un cardiologue et notamment les plus de quarante ans représentant la population la plus à risques.

N'hésitez pas à me contacter .

Portez vous bien

PS : bonne fin de semaine à vous toutes et tous . Serai présent dimanche à Chaumes pour une sortie longue.
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:33

Pourrais tu m'envoyer son adresse perso par mail ou message privé ?
Je voudrais faire une petite carte au nom du groupe pour lui dire qu'on pense bien à lui.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:34

sALUT THIERRY

EN EFFET C'EST AVEC PLAISIR QUE JE VEUX SON NUMERO PEUX TU ME L'ENVOYER PAR SMS MERCI .

JE SUIS EN FORMATION DE JEUDI A DIMANCHE DONC PAS DISPO EN JOURNEE SAUF VERS 13H00 OU LE SOIR

a+luc
Revenir en haut Aller en bas
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:46

écoute je ne crois pas le connaitre,mais tu pourras lui dire qu'ont pensent bien a lui Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) 278484 Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:30

Mais si tu le connais, il a couru avec nous aux 3 pignons et il est déjà venu à Chaumes. C'est celui avec lequel on blague en disant "t'as encore grossi Pat !" Il fait 50 Kg tout mouillé, ses cuisses ce sont mes mollets ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) P1010683ee7

Tu vois Rodger, tu connais forcément le montagnard !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:43

Je me joins à vous pour lui souhaiter un bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 18/06/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:14

Salut les amis,
j'ai eu le "montagnard" hier au téléphone, ça a l'air d'aller bien...je crois qu'il a relativisé la situation et a compris que sa aurait pu être bien pire.
Il se repose pendant 15 jours à la maison MAIS a déjà planifier son retour sur les routes (d'après son cardiologue il ne faut surtout pas arreter l'exercice)
Voilà ça m'a fait plaisir de le sentir aussi "posé" et "serein".


A + et portez vous bien.

NB : Si il faut tirer une leçon de cette situation c'est qu'il ne faut pas attendre de se sentir mal pour consulter un medecin. Un visite annuelle chez son cardio. et le minimum que l'on puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:59

Bonjour,

avais anticipé la proposition de Lise d'adresser une carte de " bon rétablissement "au convalescent .

Ferai signer la carte déjà achetée aux membres du groupe présents dimanche matin ( dont Karim ) et la confierai ensuite à l'un d'entre eux en contact avec les coureurs absents pour les petits mots et signatures manquantes.

y joindrai l'adresse de Pat pour un envoi par le dernier signataire.

A très bientôt de vous voir , en pleine forme .

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 53
Date d'inscription : 27/03/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:59

OK, j'y mettrai la carte couleur que j'ai faite hier sur powerpoint et que je vais plastifier. J'ai mis des photos de lui et notamment celle de son marathon de Sénart. cheers
C'est signé MTU Chaumes. Je vous l'envoie ce soir par mail pour vous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:47

OK , c'est une bonne idée; cela lui fera très plaisir

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Empty
MessageSujet: Re: Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )   Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick BOUTELOU ( le Montagnard du Groupe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert un forum
» Photos coureurs Aqueduc 9 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Discussions, conseils, partages d'expérience, ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser