Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapha dans la république de Seine et Marne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Rapha dans la république de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Rapha dans la république de Seine et Marne   Rapha dans la république de Seine et Marne Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:08

Un article sur Rapha est paru dans la Rép de S et Marne hier. cheers Vous avez toute la semaine pour l'acheter. Le guerrier pacifique est même cité !
Seul HIC... La photo, ce n'est pas notre Rapha Evil or Very Mad mais un autre coureur un peu moins en forme ou un peu plus en "formes"... A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Rapha dans la république de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Rapha dans la république de Seine et Marne   Rapha dans la république de Seine et Marne Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:09

il parle de quoi cet article ????

d'habitude tu es plus volubile.

est ce à dire que la photo parue t'a coupé le sifflet :- ))
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Rapha dans la république de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Rapha dans la république de Seine et Marne   Rapha dans la république de Seine et Marne Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:42

Et voilà Michel l'article en question. Désolée mais j'étais un peu débordée par les 100 mails à traiter à mon retour ! Donc effectivement pas très locace... Je me rattrape ! Laughing
Rapha dans la république de Seine et Marne Raphaarticlerepuz6
Revenir en haut Aller en bas
raphine

raphine


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Verneuil L'étang
Date d'inscription : 28/09/2007

Rapha dans la république de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Rapha dans la république de Seine et Marne   Rapha dans la république de Seine et Marne Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:00

Lisette n'a pas reconnu l'athlète qui sommeillait en moi!Qqs kg en trop,les cheuveux longs,et les traits tirés après un 10 bornes sans entrainement!(avril2007-45mn Rapha dans la république de Seine et Marne 848954 )
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Rapha dans la république de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Rapha dans la république de Seine et Marne   Rapha dans la république de Seine et Marne Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:24

Je suis morte de rire mdr . Heureusement que je n'ai pas dit trop de mal de notre ami Rapha de 2007 !
Tu posais pour le photographe non ? Rapha dans la république de Seine et Marne 702278
Bon, le Rapha 2008 a tout de même le pied beaucoup plus léger !

En fait, c'est le 10 bornes qui fait de vilaines photos... Twisted Evil Si tu regardes dans les archives du forum, sur le 10 Km de Roissy 2007, il y a une photo de moi avec un short bleu bouffant et une foulée plus que ralentie ! Et moi aussi j'avais fait 45' !
Et depuis, j'ai bani le short bleu ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapha dans la république de Seine et Marne Empty
MessageSujet: Re: Rapha dans la république de Seine et Marne   Rapha dans la république de Seine et Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapha dans la république de Seine et Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chaussures du Frelon dans VO2
» SEMI-MARATHON de NOGENT SUR MARNE 30-03-08
» Luc dans le Pays Briard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie du forum :: BlaBlaBla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser