| RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisette
| Sujet: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Dim 6 Mai - 18:30 | |
| Pour les courageux de mardi sous la pluie, RDV sur la place de Chaumes à 7h45. Laurent JP Rodgers Mario + 3 copains de disney Micka Raynald Thierry Luc Eric Lise Marco Nico + sûrement Béatrice A mardi et bon vélo pour les vacanciers demain | |
|
| |
roddgers Invité
| Sujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Dim 6 Mai - 18:45 | |
| pour le tour de vélo non merci le sanglier me suffira je suis un petit mangeur (de distance) mais je connais une petite qui peut étre a un peut plus faim....je ne donne pas de nom! un jp?...a mardi. |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Certificat Médical Lun 7 Mai - 16:10 | |
| Pour ceux qui non pas de licence n'oubliez pas votre:
CERTIFICAT MEDICAL Pour info d'aprés le traçé 20,982km D+: 413m (je ne sais pas si c'est le même que l'an dernier JP, blandine et raynald ont testé ) @+ | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Lun 7 Mai - 18:52 | |
| J'ai testé ce matin les qualités de cycliste de J-P moqué trop rapidement par Roggers, mais aussi celles de Luc et Blandine qui envoient des watts en veux-tu en voilà ! enfin j'ai une bonne excuse après cette sortie face au " vent mauvais " comme le disait le " grand Serge " dans laquelle on a laissé de la fraîcheur.
Demain , ce sera donc " calme 'zen, cool , exomi-mil ...
Une mention pour les qualités de mécanos de Luc qui m'a remis une fois mon pédalier , puis changé une roue à l'occasion de deux retours au stand ! j'apprends vite , mais va falloir être patient ...
A demain matin | |
|
| |
lisette
| Sujet: Sortie vélo Lun 7 Mai - 19:26 | |
| Et bien je vois que tout le monde s'entraîne pour les futurs trails VTT/course de Laurent. Il va falloir que je m'y mette aussi. Quand au mécano, Luc , je te prends dans mon équipe : on a toujours besoin des Mac Gyver ! Entre Laurent pour la cartographie, Luc pour la mécanique, Blandine pour le vélo, on va avoir la dream Team !!... heu moi, je m'occupe de faire la radio. Demandez à Rodger, ça marche en continu sauf dans les côtes ! A demain | |
|
| |
roddgers Invité
| Sujet: LES SANGLIERS? quel dénivelé maman j'ai peur? Lun 7 Mai - 20:14 | |
| bonne idée le tracer on ne sera pas decu,je pense que vu les cotes ce sera le silence radio.luc si tu emméne jp pense a la corde! joyeux noel:santa: |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Lun 7 Mai - 22:04 | |
| Je vois que le père Thierry prépare déjà les arguments pour une défaillance éventuelle : et le vélo, et les watts, et le vent et patati et patata...
Dommage que je ne sois pas de la partie, pas même en spectatrice, j'aimerais bien voir tout ça.
Pour répondre à Laurent, pas souvenir que le dénivelé du Sanglier était aussi important... Question à poser aux organisateurs demain une fois sur place (changement parcours par rapport à l'an passé ?)
Me souviens seulement d'une chose : de l'envie de terre ferme sous les pieds et du presque soulagement de pouvoir sprinter à l'arrivée en faisant une boucle de stade !!! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Lun 7 Mai - 22:17 | |
| on prendra des photos!!!! En plus y pleut cool... | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Lun 7 Mai - 22:30 | |
| Pour la pluie, ça ne peut pas être pire que la Chalouette de l'année dernière avec Fred ; pluie battante du début à la fin, à tel point que l'eau du gué qu'il faut traverser au 8ème paraissait presque chaude...
Galère quand tu nous tiens ! Prévoyez les rames pour demain... Je compatis | |
|
| |
thierry
| Sujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers Lun 7 Mai - 23:29 | |
| Encore un coup bas , ça casse du côté des "Louise", cette année ! t'as pas intérêt à la ramener , sinon tu le le prends en pleine tronche . Du coup devant une communauté aussi " brutale et injuste" , me demande si je ne devrais pas rester au chaud dans mon lit demain matin...
méchante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers | |
| |
|
| |
| RDV 7h45 à Chaumes pour trail des sangliers | |
|