Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie chaumes le 17/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie chaumes le 17/05 Empty
MessageSujet: sortie chaumes le 17/05   sortie chaumes le 17/05 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:45

comme convenu c'est moi qui m'y colle pour le compte rendu de la sortie de dimanche.

nous étions 6 ( béa, guisette, blandine,alain, roger et moi méme ).

nous aurions pu être 7 mais Eric a préféré partir sur presles faire un 10 km compte tenu que les cadors du groupe ne s'y alignaient pas ( je blague )

une petite sortie d'1heure 20 concoctée par roger ( haras de grenille, la voie, arcy, courtomer, beauvoir, haras de genille et chaumes).

sortie sympa à petite allure, temps parfait. blandine nous a laché un peu plus tot elle avait une course l'aprés midi pour son club.

a dimanche prochain ou peut être avant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

sortie chaumes le 17/05 Empty
MessageSujet: Re: sortie chaumes le 17/05   sortie chaumes le 17/05 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:34

Oui Michel, je vous ai lâchés pour 1 bonne cause : le 2ème tour des interclubs à Lagny-sur-Marne, mais je crois que j'aurais mieux fait de vous accompagner jusqu'au bout, vu le temps qu'il a fait (météo) et que j'ai fait (chrono).

Le club d'Ozoir se classe avant dernier et ce n'est pas ma piètre performance aux 3000 (11'55", soit 10" de plus que ce qui était visé) qui les a beaucoup aidés.
Un grand nombre d'épreuves n'ayant pas été disputées (j'ai d'ailleurs failli remplacer au pied lever 1 féminine sur le relais 4X 100 m, mais ouf ils ont trouvé quelqu'un d'autre), cela s'est forcément ressenti dans le classement.

Pour info, Fred va sans doute s'inscrire également au club d'Ozoir à la rentrée prochaine (retour aux sources, puisque c'est là qu'il a démarré avec Fabien).

A Dimanche 15/06 pour vous revoir, pas avant, puisque je participe à un trail près du Mans avec le club le dimanche 1er juin et serai donc absente.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie chaumes le 17/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Chaumes le 22/07
» Sortie Chaumes 14/10
» sortie chaumes 25/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Raid Multisport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser