Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sortie du 29/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie du 29/06 Empty
MessageSujet: sortie du 29/06   sortie du 29/06 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:14

salut à tous

des petites news de notre escapade à la montatou

présents au départ JP, Eric, Raynald et moi méme.

nous avons retrouvé sur place le sherpa qui apparemment ne se ressentait pas de l'ultra du week précédent puisqu'il a bouclé le circuit en 1H31mn chapeau bas !!!!

pour les autres, les résultats sont les suivants, les performances sont moindres mais tout le monde était satisfait de son temps. je demanderai bien à Eric de nous payer un coups d'ailleurs !!!!

Raynald 1h33 mn
Eric 1h57mn record battu
JP 2h07mn
votre "serviteur" 1h49 mn

bon le ouik prochain je reste sur Chaumes.

finis pour un "temps" les courses vertes j'aimerai bien pousser les gaz un peu - ))
bonne semaine à tous et comme le dit le guerrier pacifique portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

sortie du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/06   sortie du 29/06 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:59

Michel ,

la fin de ton intervention ne m'a pas échappée ; j'ai crû comprendre que tu allais mettre la pédale douce sur les courses vertes . Sache que je suis partant pour " mettre les gaz " ...sur bitume

Te propose de rejoindre les premiers inscrits pour le marathon d'automne que nous prévoyons de courir à Nice le Dimanche 9 novembre .

3 partants se sont déjà déclarés ; Il s'agit de Raynald, Fred et moi-même . D'autres devraient suivre dans la foulée ( j'ai quelques éléments allant dans ce sens ) .
Blandine devrait se joindre à nous en accompagnatrice ( son coach ne souhaite pas qu'elle fasse du long la saison prochaine ).

En préparation de cette 1ère édition du marathon des Alpes Maritimes , nous nous inscrirons au 20 KMS de Paris ( 3 semaines avant ) .

On en reparle dimanche matin à Chaumes, entre deux " accélérations "....

Que les autres coureurs intéressés se manifestent: Il y a déjà + de 7.500 inscrits pour 10.000 autorisés . Je m'occuperai de réserver le lieu d'hébergement en fonction du nombre de coureurs pressentis .

Bonne fin de semaine à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

sortie du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/06   sortie du 29/06 Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:49

Salut

j'ai lu le message de blandine et le tien. je tenais à vous féliciter pour votre équipée.

dommage qu'en ce qui te concerne tu ne sois pas monté sur le podium, tu as la + mauvaise place.

en ce qui concerne ta proposition pour Nice je t'informe dés à présent que Raynald m'a déjà fait la même proposition et je l'ai refusée.

je ne veux pas faire 4 marathons en 12 mois . aprés Jarnac en novembre 2007, Sénart en mai 2008, les Burons fin juin et Nice fin octobre 2008 ça ferait trop j'ai envie de me "régénerer", je n'ai plus 20 ans.

je ne veux pas saturer, j'ai besoin d'être motivé pour faire ce genre de course.

en conséquence d'ici fin décembre je compte faire des courses de fiottes 2 ou 3 10 km d'ici la fin de l'année et le semi de Jarnac ou Barbezieux fin octobre début novembre.

de toute façon on en reparle dimanche si d'ici la je n'ai plus mal au dos ( pas grave un coups de froid sans doute)

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 29/06 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 29/06   sortie du 29/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 29/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 12/03
» sortie du 17/08
» sortie du 14
» Sortie 15/11
» Sortie 12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser