Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 trail des 5 moulins

Aller en bas 
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

trail des 5 moulins Empty
MessageSujet: trail des 5 moulins   trail des 5 moulins Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:06

Salut à tous


samedi départ à 13h00 de mondeville (91) pour 45kms et 800D+ pour les amateurs de course verte .


je serai sur la ligne de départ, je serai au boulot le matin donc j'y vais direct .

le parcours est très sympa ils y a quelques belles bosses et aussi des passages tranquilles.


avis aux amateurs
inscriptions sur place possible
attention week de départ en vacances (prendre les petites routes )

a+
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

trail des 5 moulins Empty
MessageSujet: Re: trail des 5 moulins   trail des 5 moulins Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:45

ca y est c'est fait

nous avons cheminé sunny sunny sunny avec lol! le long de ces 47 kms( 2de plus que l'année dernière) pale et 800 D+ affraid .

lolo nous a fait une cascade bounce bounce au 10 qui va nous couter une fin de course difficile Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed . En effet tout va bien jusqu'au 25émé rendeer 1er ravito solide nous prenons le temps de bien manger (saucisso, pizza, big mac ,..........) la douleur au genou de lol! commençait à être pénible dommage car nous avoins un bon rythm (2h06 au 20eme) et là nous avons fini en alternant marche et course car lol! avait de plus en plus mal nous finisons au finish les 12 derniers en 2h00 .

soit un total de 6h26 pour faire la course et on est pas les derniers.


en tout cas bravo à lol! d'avoir sérrer les dents jusqu'au bout la ou d'autres auraient (je ne pense à personne je précise) surement jetter l'éponge.

a+prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
 
trail des 5 moulins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ICE TRAIL 20/01/08
» Eco Trail d'Ile de France
» SORTIE 4/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser