Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU   ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:58

Blandine , en " panne " de coach ( congés d'été ) est venue participer à l'entraînement du club de la Rochette dont un des principaux attraits est d'être situé en lisière de la forêt de Fontainebleau , offrant ainsi la combinaison idéale : piste / route goudronnée ( dont sections le long de la seine ) / Forêt.

Nous avons découvert un parcours d'1 h 10 très varié ( chemins tortueux , bosses sévères, grandes allées roulantes idéales pour les séquences au seuil ) dont le " Rocher Canon " en était la principale attraction.

Section à intégrer dans nos prochaines sorties en forêt de Fontainebleau.

Vous souhaite bon courage et vous retrouverai avec plaisir dimanche matin dans le " NOOOORD "

Ciao Bye

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU   ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:27

Salut les amis, j'ai aussi arpenté les sentiers de fontainebleau pendant 1h hier matin, que du bonheur.
Pour l'instant mon genoux mon laisse tranquille mais je ne force pas ...
Dimanche j'essayerai de me joindre à vous ou peut etre souhaitez vous venir à fontainebleau pour changer ????
Si oui je serai heureux de vous contacter un petit parcours....
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU   ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:13

Karim ,

heureux que ton genou se fasse oublier ! Nous t'attendons à 9 H00 dimanche matin pour une sortie cool de 1 H 15 environ

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU   ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENT FORET FONTAINEBLEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Fontainebleau le 16/12
» fontainebleau
» Fontainebleau le 2/09/07
» Fontainebleau 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser