Pour éviter à Michel de s'y coller une fois de plus, je me dévoue pour le compte rendu de la sortie d'hier.
ça sentait le retour de vacances à plein nez, ne serait-ce que par le nombre des coureurs présents au RV : Eric, Alain, Nico, Raynald, Béa, Roger, Luc, Michel, Thierry et moi-même.
Parcours mi-route, mi-chemin : départ par chemin de l'Abbaye, Maurevert , descente par les chemins jusqu'à la route Chaumes-Ozouër pour repiquer sur Forest ; près du château d'Ecoublay, chemin à droite jusqu'à l'étang de Chaumes, remontée sur la route et direction Rosay puis chemin à droite jusqu'au hameau de Plaisance et retour sur la place de Chaumes.
A mon avis, seuls les coureurs présents hier s'y retrouveront dans ma description étant donné que je ne connais toujours pas le nom des lieux que nous fréquentons assidûment tous les dimanches : entre Bréjon, Gravoteau (?) et compagnie, je me mélange encore les pinceaux...
Bref, circuit d'1h20 au total avec quelques accélérations de l'ami Thierry (visiblement le seul à avoir des fourmis dans les jambes).
Raynald de retour de son entraînement de trailer des montagnes ne nous a pas encore fait de démonstration de l'effet "globules excédentaires".
Il se réserve sans doute pour les 10 km de Marles, 1ère édition, le 7 septembre, où il sera sans doute sacré "roi du village" !
Thierry participera sans doute, histoire de batailler un peu ...
Quand certains ont la forme (y compris verbale pour Roger, qui a encore bien fait fonctionner nos abdos), d'autres ont les formes et se préoccupent de leur poids à l'approche de la rentrée : pourquoi faire comme tout le monde et se soucier de la silhouette en été, alors que les bouées peuvent servir à la nage ? Certains sportifs ont donc décidé de se délester à contre-courant, au moment de reprendre le collier (le fractionné ou les tours de piste, comme vous voudrez).
Autre sujets de conversation : l'organisation du marathon Nice-Cannes, qui affichera bientôt complet (ne restent que 400 places environ) et la participation au Cul d'Enfer (sont partants pour le moment Thierry, Luc, Roger, Eric et Alain ; pour ma part, retrait officiel de la liste des inscrits pour cause retour de colo des enfants).
A très bientôt pour nos dernières sorties de l'été...