Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie du dimanche 24/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Sortie du dimanche 24/08 Empty
MessageSujet: Sortie du dimanche 24/08   Sortie du dimanche 24/08 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:41

Pour éviter à Michel de s'y coller une fois de plus, je me dévoue pour le compte rendu de la sortie d'hier.

ça sentait le retour de vacances à plein nez, ne serait-ce que par le nombre des coureurs présents au RV : Eric, Alain, Nico, Raynald, Béa, Roger, Luc, Michel, Thierry et moi-même.

Parcours mi-route, mi-chemin : départ par chemin de l'Abbaye, Maurevert , descente par les chemins jusqu'à la route Chaumes-Ozouër pour repiquer sur Forest ; près du château d'Ecoublay, chemin à droite jusqu'à l'étang de Chaumes, remontée sur la route et direction Rosay puis chemin à droite jusqu'au hameau de Plaisance et retour sur la place de Chaumes.
A mon avis, seuls les coureurs présents hier s'y retrouveront dans ma description étant donné que je ne connais toujours pas le nom des lieux que nous fréquentons assidûment tous les dimanches : entre Bréjon, Gravoteau (?) et compagnie, je me mélange encore les pinceaux...

Bref, circuit d'1h20 au total avec quelques accélérations de l'ami Thierry (visiblement le seul à avoir des fourmis dans les jambes).

Raynald de retour de son entraînement de trailer des montagnes ne nous a pas encore fait de démonstration de l'effet "globules excédentaires".
Il se réserve sans doute pour les 10 km de Marles, 1ère édition, le 7 septembre, où il sera sans doute sacré "roi du village" !
Thierry participera sans doute, histoire de batailler un peu ...

Quand certains ont la forme (y compris verbale pour Roger, qui a encore bien fait fonctionner nos abdos), d'autres ont les formes et se préoccupent de leur poids à l'approche de la rentrée : pourquoi faire comme tout le monde et se soucier de la silhouette en été, alors que les bouées peuvent servir à la nage ? Certains sportifs ont donc décidé de se délester à contre-courant, au moment de reprendre le collier (le fractionné ou les tours de piste, comme vous voudrez).

Autre sujets de conversation : l'organisation du marathon Nice-Cannes, qui affichera bientôt complet (ne restent que 400 places environ) et la participation au Cul d'Enfer (sont partants pour le moment Thierry, Luc, Roger, Eric et Alain ; pour ma part, retrait officiel de la liste des inscrits pour cause retour de colo des enfants).

A très bientôt pour nos dernières sorties de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie du dimanche 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 24/08   Sortie du dimanche 24/08 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:59

Salut les amis heureux de vous lire à nouveau.
ça sent la rentrée et donc l'ouverture de la saison...j'en trépigne d'impatience.
Je serais surement au "cul d'enfer" ... si un "petit bout d'homme" prévu pour le 2 septembre ne pointe pas le bout de son nez avant Very Happy

A+ portez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie du dimanche 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 24/08   Sortie du dimanche 24/08 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:04

Oh la KRIMO ça c'est une sacrée nouvelle.

il ne sera pas au point pour les jeux de 2012 mais peut être que pour 2028 on l'alignera sur le marathon et qu'il fera aussi bien que le Kényan dimanche.

En tout cas si tu rates les prochaines sorties running on ne t'en voudra pas c'est pour la bonne cause.

Profite de tes derniéres nuitées tranquilles car ensuite tu seras sans doute de corvée de bib.

a bientôt pour nous montrer la relève en photos dans sa tenue short/marcel/lunettes et didas :- ))
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

Sortie du dimanche 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 24/08   Sortie du dimanche 24/08 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:06

Ne t'inquietes pas pour les corvées de bib j'ai déjà donné avec la grande soeur qui a 2ans et demi et qui elle sera présente au JO 2024 sur 5000m et 10000m pour ramener l'or ou rien affraid
Son frère quant à lui sera surement neuro-chirurrgien ou astronaute, je ne sait pas encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

Sortie du dimanche 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 24/08   Sortie du dimanche 24/08 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:57

après la pitchounette, le pitchoune : "le choix du roi" comme le dit l'expression populaire.

Pour le Prince du 10 000, on ne pouvait pas souhaiter mieux, non ?

Au plaisir de te revoir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du dimanche 24/08 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du dimanche 24/08   Sortie du dimanche 24/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du dimanche 24/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie 28/08/07
» Sortie le 9/11
» Sortie du 01/02/08
» sortie du 22/06/08
» sortie du 14 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser