Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 compte rendu du week end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

compte rendu du week end Empty
MessageSujet: compte rendu du week end   compte rendu du week end Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:39

alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne n'a couru ce week end ou vous avez des problemes de PC

Avec Rodger nous avons fait une superbe sortie à Bleau dimanche matin aux 25 bosses en 2h31 de très beaux progrès par rapport à la dernière fois (environ 15min de mieux facile un rodger) .

deux belles cascades de la part de rodger dont un super rouler bouler digne des meilleurs cascadeurs compte rendu du week end 294804 chapeau l'artiste cheers cheers .

Lundi VTT avec Thierry et le bosniak 2h20 pour moi et 38 kms + une sortie en recup le soir d'une heure avec mes verneuillaises.

de vous lire

Bravo aux participants de 20 kms de Paris j'ai eu vent de très belles perfs compte rendu du week end 304196 compte rendu du week end 304196 compte rendu du week end 304196 compte rendu du week end 304196 compte rendu du week end 304196


A+prenez soins de vous (surtout toi rodger)
J-12 tu sens la préssion qui monte
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

compte rendu du week end Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du week end   compte rendu du week end Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:19

cela comfirme se que je pensais, jp et un gros(mangeur en plus d'être un bon buveur)tongue j'imagine le ptit bois dans la voiture.pour nous luki a bien résumé belle petite a bleau avec 2 chutes pour moi donc 1 avec 1 ptit traumatisme. et pour luki 0 malgré 2ou3 tantative. le bougre a resister:good: j-12 luki je compte aussi:sunny: sunny c'est d'la balle:ciao: compte rendu du week end 278484 les ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 6/11
» Compte rendu du 8/11
» Compte rendu du 9/11
» Compte rendu du 11/11
» Compte rendu du 14/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser