Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sortie Dimanche 13 mai

3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

Sortie Dimanche 13 mai Empty
MessageSujet: Sortie Dimanche 13 mai   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

Encore une très très belle sortie (1h30) alternant route et sous bois. Sortie en endurance puis fractionné sur la fin. Surprised
Au départ : pluie puis plus rien... Les K Way n'ont pas servi à grand chose sauf à nous donner chaud !
Les présents :
Luc... pour une sortie de 2h30
Micka : le blond sur le forum
Nico : qui a ses dents de sagesse qui poussent
Michel : de retour de vacances
Thierry : en petite forme mentale
Raynald : RAS comme d'hab
JP : en récup des sangliers
Laurent : idem à lui même, pas de bruit mais efficace
Et moi qui me suis faite traiter de crécelle... je retiens !

On attend les résultats de Rodgers, Eric et Béa qui ont fait le 10 Km de Presles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

Le Blond

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 13 mai   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:51

J'ai passer un bon moment avec cette sortie, on a pas fait que de parler... Il y en a qui on fait une scéance de qualité ... Meme a la fin ce mettre dans le rouge mais bon j'aime celà.... C'est un plaisir de courir avec des coureurs de different niveau celà permet de progresser... Mais il y a des cadors " Il se reconnaitrons.
roddgers
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 13 mai   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

un dimanche en ligner avec les autres,bravo a vous tous.pour nous cela c'est bien passer,eric a fait 47m 48s et béa qui n'avais jamais passer la barre des 50m sur 10km a fait 49 m 58s (alors heureuse)ben ouai! elle fait premier v2.la course se cagne en 32m.tres rapide pour le parcour.le premier v2 fait 37m 40s,un peu rapide pour moi.à+
lisette

lisette

MessageSujet: Bravo Béa   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:42

Rodger, tu féliciteras ta soeur de notre part cheers . C'est une vraie pro.
Pour toi, t'aurais pu faire un effort : 37 min sur 10 bornes, c'est pas la mer à boire ! Il va falloir t'entraîner un peu !!
Tu vas voir, à Vincennes, on va exploser le chrono !!! affraid
Le Blond

Le Blond

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 13 mai   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:52

Bonjour Rogger,

Je te félicite pour ton exploit ainsi qu'à eric et ta soeur... Sachant que tu avais fait les sangliers Mardi... Bravo encore mais sache que nous avons fait une sortie assez soutenu "environ 17 Kms"...

Amitiés
roddgers
Invité

MessageSujet: rodggers(37)   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

lisette pour m'entrainer, oui mes a me faire des pigures!je ne vois que sa pour faire 37...
roddgers
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 13 mai   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

salut leblond,mario ma dit que sa avait etait dure apres les sangliers.mais je vois que tu as bien récupere! vu la sortie.tchao.
blandine

blandine

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 13 mai   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17

tout le monde félicite Roger mais j'ai dû louper un épisode ; ma vue a beau s'améliorer, n'ai vu le chrono de Roggers nulle part ; je suppose qu'il y a eu du téléphone dans l'histoire ...

Alors, Roggers, combien ?
lisette

lisette

MessageSujet: 10 Km de Rodgers   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:02

Non, pas de tél et son chrono c'est celui de sa soeur puisqu'il l'accompagnait. Ce sont les félicitations pour avoir emmené sa soeur à moins de 50 min. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Dimanche 13 mai   Sortie Dimanche 13 mai Icon_minitime

Sortie Dimanche 13 mai
Page 1 sur 1