Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai

2 participants
AuteurMessage
thierry

thierry

Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai Empty
MessageSujet: Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai   Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:11

Belle sortie qualitative en présence de Raynald, Marco , Michel et moi.

Echauffement de 25 minutes , suivi de quelques accélérations et c'était parti .

Marco pour 4 séries de 5 X 200 M

Raynald , Thierry pour 2 X 5 X 600 M

Michel a fait les 5 premiers 600 M avec nous , puis à terminé sur 200 M avec Marco .

Les 600 M ont été tournés entre 1 ' 54 " et 1 ' 57 " par Raynald et entre 1 ' 56" et 2' pour Thierry , Michel pas loin en 2 ' .

Bonne séance donc réalisée sans un pet de vent et sous température déjà élevée pour l'horaire .

Le point très positif , c'est Michel qui se rapproche petit à petit de ses chronos réalisés par le passé .

Demain , ce sera plus cool avec un peu de seuil dans une sortie limitée à 1 H 15.

Entre temps , pour me détendre , je ferai tourner les jambes en vélo en fin d'après-midi / début de soirée .

A demain pour les plus chanceux .cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette

MessageSujet: sortie Lise + Rodgers   Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:08

Et bien nous, ce devait être 1h avec des fractionnés d'1 min, finalement, nous sommes restés au repos. geek
Très belle séance aussi le repos, c'est assez qualitatif pour une reprise de force. ça c'était ce matin.
Cet après-midi petite sieste dans le hamac (je parle pour moi, Rodgers, je ne sais pas). Je viens d'émerger et ce soir resto ! C'est pas beau ça comme programme ? Razz
thierry

thierry

MessageSujet: Du jus !   Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:20

Et oui Lise , t'as tout compris ; le repos fait partie intégrante de l'entraînement. Pas mieux pour "fabriquer" du jus qui te permet de produire du qualitatif sans cumuler de fatigue excessive.Sleep

Paradoxalement , on peut améliorer ses chronos en courant moins , mais mieux.confused

A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai   Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai Icon_minitime

Compte rendu sortie entraînement du samedi 19 mai
Page 1 sur 1