Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie Fontainebleau le 2/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Fontainebleau le 2/09 Empty
MessageSujet: Sortie Fontainebleau le 2/09   Sortie Fontainebleau le 2/09 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:49

20 Km en 2h46 avec 600m de D+. Le chemin concocté par Lo a enchainé les côtes et les descentes. Le plat... sur 5 min maxi. Bref, les cuisses et les mollets ont adoré.
Une vraie sortie en endurance (153 pulsations de moyenne). Bref rien à voir avec le cul d'enfer. Mais quand on regarde la courbe : ça monte, ça descend, ça monte....
Et pour ceux qui ont fait les 25 bosses, rien à voir : là, c'est de la course, pas de l'escalade. Bref messieurs et dames, pour celles et ceux intéressés, nous allons en refaire ! cheers
le bosniak aurait adoré.
Evidemment, devant le chef, le vrai pour la cartographie, j'ai nommé lol! . Incroyable car les sentiers n'étaient pas balisés. Il était comme dans son jardin. Caliméro, un vrai chamois : toutes les côtes en courant et il attendait en haut pour prendre en photos ses collègues en pleine souffrance affraid !
Cet après midi, c'est une sieste bien méritée dans le hamac !
Nous attendons le compte rendu des camétiens avec le retour du grand JP
Sortie Fontainebleau le 2/09 278484
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie Fontainebleau le 2/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fontainebleau le 2/09   Sortie Fontainebleau le 2/09 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:18

Sortie Fontainebleau le 2/09 247789
Lise a tout dis, une vrai sortie trail avec seulement 500m de truc noir qui sert au voiture pour rouler je crois, les princes du 10000 le venére! mdr
Une sortie comme ça toutes les semaines jusqu'au 28 octobre et lise arbordera les templiers avec une endurance et D+ plein les cuisses.... de quoi prendre du "plaisir".
Idea Pour Roddgers, Lise a fait de l'endurance pure, que du bon je prends soin de ta Lisette queen ....
Bonne semaine à tous

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortie Fontainebleau le 2/09 Empty
MessageSujet: ok j'vous raconte la sortie du dimanche 02/03/07   Sortie Fontainebleau le 2/09 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

pour ma pomme départ de presles 9h(en vélo)pour un départ de fontenay a 10h(le bosniak avait une soirée ,anniversaire de madame bosniak)...donc au départ. béa,marco,jp, le militaire,et ma pomme. sortie 1h 40mn en endu ou presque plusieurs minutes a 13km/h a mon compteur! en téte béa marco,suivi un peu plus loin du bosniak et de moi et derriere loin trés,trés loin,notre jp en hipo...enfin retour a la caserne aprés 19km.pour moi retour a presles 2h 55mn de vtt puis l'apres_ midi 1h 25mn avec titi qui m'a raconter votre sortie... bravo lise 150 au cardio de moyenne apres une telle sortie:good: et bravo auussi a lolo le warrior des foréts...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortie Fontainebleau le 2/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fontainebleau le 2/09   Sortie Fontainebleau le 2/09 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:42

roddgers a écrit:
....pour moi retour a presles 2h 55mn de vtt puis l'apres_ midi 1h 25mn avec titi qui m'a raconter votre sortie....

A ce ryhme là tu vas devenir le roi de la pédalle geek! On t'attend quand tu veux pour te joindre avec nous pour ces longues sorties. Le sorcier t'a donné des séances de kiné pour te retaper la fesse.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
roddgers

roddgers


Nombre de messages : 83
Age : 67
Localisation : presles en brie.
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortie Fontainebleau le 2/09 Empty
MessageSujet: attention lolo!!   Sortie Fontainebleau le 2/09 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:41

bientot le roi de la.....( comme tu dit) va courir avec les hommes, a bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Fontainebleau le 2/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fontainebleau le 2/09   Sortie Fontainebleau le 2/09 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:11

Et dis donc rodger, t'oublie vite la sparing partner, j'espère bien que tu vas courir avec les filles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Fontainebleau le 2/09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fontainebleau le 2/09   Sortie Fontainebleau le 2/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Fontainebleau le 2/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Fontainebleau le 10/02/08
» Sortie Fontainebleau Dimanche 16
» Sortie Fontainebleau 6/10/07
» Sortie Fontainebleau le 16/12
» Sortie Fontainebleau le 13/10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser