Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réservation hôtel les Templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:25

C'est vrai, c'est encore loin mais ça arrive vite bounce . Certaines chambres sont déjà réservées. L'hôtel dans le village est fermé jusqu'en Février et je crains de ne pas avoir de chambres quand il va réouvrir !
Je vous propose donc un hôtel de la Poste à La Cavalerie (14 Km de Nant), 15 min par la route.
49 euros en chambre double
Je compte réserver 3 chambres : 2 ou les gars + une pour moi.
J'ai compté : Le sherpa, le bosniak, lol! , Rodger et moi. Donc 2 garçons par chambre. Si vous souhaitez être seul, dites le moi pour que j'en réserve une en plus.
Je pense envoyer l'acompte (105 euros) cette semaine. Dites moi si vous êtes OK ou si vous avez d'autres suggestions.
Réservation hôtel les Templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:27

Evidemment, si d'autres coureurs sont intéressés, faites vous connaître pour que je puisse faire le nécessaire avant la réservation définitive !
thank
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:37

Pour la chambre double c'est parfait la cavalerie c'est très bien 14 kms de routes sinueuses je pourrai faire mon Vatanen je salive déjà lol!
Tout est OK pour moi
Réservation hôtel les Templiers 17451 Réservation hôtel les Templiers 17451
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:07

Pas de problème pour moi Lise, ça me va bounce Pour le trajet on fait pareil que cette année ou plutôt covoiturage Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:48

Je serai partante pour faire pareil. C'est quand même plus confortable de prendre le train, surtout pour le retour... On ne sait pas comment on sera à l'arrivée ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:48

C'est fait, je viens de faire la réservation de l'hôtel. Le chèque part demain (90 euros). Mais vous ne me devez rien car le chèque ne sera pas encaissé.
Participants : Le sherpa, le bosniak, lol! et moi
J'ai réservé 3 chambres doubles car le prix des single est le même.
Tarif de la chambre double (avec 2 lits séparés... Pour éviter que le sherpa n'enlasse trop lo ou Raynald !!!) = 49 euros la nuit.

Il est donc possible d'accueillir encore un gars dans une chambre + une fille dans la mienne.

Réservation hôtel les Templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:55

Bon, OK... Peut-être pas "enlasser"... car je viens de recevoir un texto du concerné ! Je vais dire pour éviter que le sherpa ne prenne toute la place !
ça te va comme ça ? tongue
ça fait référence aux Templiers où lol! a eu du mal à fermer l'oeil de la nuit alors que le sherpa en écrasait comme un BB ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le sherpa

le sherpa


Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : CHATRES
Date d'inscription : 14/07/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

C'est beaucoup mieux comme ça,et si je dormais comme un BB n'oublie pas mon secret une petite mousse flower
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

salut à tous

je suis ok pour prendre le lit qui reste et être de l'aventure avec vous pour la quete du GRAAL

j'espère que tout le monde va bien que les marathonniens ont bien récupéres

a+Luc
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:52

ça c'est une très très bonne nouvelle. sunny
Notre maître, celui sans qui l'aventure n'aurait pas été possible, nous fait l'honneur de venir. C'est génial !
Nous allons pouvoir sortir un livre : "Le club des cinq à la poursuite du Graal !"
Réservation hôtel les Templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/03/2007

Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:22

cool man afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mtu-chaumes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Réservation hôtel les Templiers Empty
MessageSujet: Re: Réservation hôtel les Templiers   Réservation hôtel les Templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation hôtel les Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscriptions Templiers
» templiers
» Les Templiers
» Dossard pour les Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces des courses :: Trail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser