Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POT D'ANNIVERSAIRE DES 2 POISSONS le 20-04-08 à CHAUMES

Aller en bas 
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

POT D'ANNIVERSAIRE DES 2 POISSONS  le 20-04-08 à CHAUMES Empty
MessageSujet: POT D'ANNIVERSAIRE DES 2 POISSONS le 20-04-08 à CHAUMES   POT D'ANNIVERSAIRE DES 2 POISSONS  le 20-04-08 à CHAUMES Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:38

Bonjour à toutes et à tous ,


En accord avec Eric , nous fêterons nos 47 ans( Eric 20-03-61 et Thierry 21-03-61) Place de la Mairie à Chaumes à lissue de la sortie dominicale du dimanche 20-04-08.

Cela laissera un peu de temps aux trailers d'Auffargis ( 06-04-08 ) de récupérer de cette difficile course et de réunir des coureurs et coureuses qui n'auraient pas pu être présents avant cete date pour différentes raisons .

Eric et moi vous attendrons donc à partir de 11 H00 autour d'un pot : boissons chaudes et froides , salé, sucré .....

Merci de " passer " le mot à ceux qui ne sont pas ou très peu connectés au Forum ( Marco, Mario , Nico, Michel P, Alexandra, Alain Lefevre.......) je préviens de mon côté les melunais Karim , Pat ...

Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
POT D'ANNIVERSAIRE DES 2 POISSONS le 20-04-08 à CHAUMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaumes le 14-09-08
» Chaumes le 02-12-07
» Sortie Chaumes 14/10
» Sortie Chaumes 18/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: RDV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser