Je vais vous raconté avec mes mots la sortie en vélo de ce matin car Thierry a été très fin dans son analyse de la situation mais nous sommes loin de la vérité
.
En effet départ 08h45 Chaumes
direction Rozay
c'est la que le plaisir de la compagnie de mes trois camarades à commencer à ne plus être assez forte pour me faire oublier mes cuisses
.
je tiens publiquement à m'escuser du fardeau
que j'ai été pour eux ce matin en effet Didine profite des effets de ses années de vélo (epo ......) Thierry d'un magnifique vélo en carbone aussi leger que lui et l'ami JP (enfin je croyais...
) nous a fait un festival sur son Festina (il a du acheter le stock de Virenque à l'insu de son plein gré).
J'ai eu du mal à me concentrer
sur le plaisir d'être avec eux malgré les éfforts de Bladine qui me laissait lui prendre la roue (pas de commentaires les garçon) .
Je suis rentrer les cuisses en feu
J'avais prévu une rando dans l'après midi mais je ne sentais pas l'histoire
alors vers 18h00 j'ai quand même prix les baskets le gore tex (gros temps) et en avant
.
J'attaquais une 1er boucle d'une heure afin de revenir dans Verneuil pour le RDV du lundi
.La pluie et la fraicheur faisant disparaitre mes courbatures
j'étais bien sautant dans l'eau .A 19h00 a Verneuil personne
en même temps il faut être taré pour sortir par ce temps là
Je suis donc repartie pour un tour au bout de 1h45 la pluie s'arreta dommage mes courbatures sont revenues
aussi sec je suis rentré 2h12 et 21kms au compteur (tout au cardio entre 125 et 132 puls).
A bientôt pour de nouvelles aventures
Luc
Esperer le meilleur et s'attendre au pire