Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VTT à Fontainebleau

3 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

VTT à Fontainebleau Empty
MessageSujet: VTT à Fontainebleau   VTT à Fontainebleau Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44

lol! , nous attendons ton compte rendu pour ta course de fou à Fontainebleau.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: VTT à Fontainebleau   VTT à Fontainebleau Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

Un froid glaciale au départ 8h20 -3°c, pas loin de 700 riders avec des montures exceptionnelles moi avec mon 9.1 je faisais monde à part genre Martiens alien mais bon si y a pas les jambes le vélo y n'avance pas mdr bon bref j'ai retrouvé les 5 gars du club parmi cette marée de VTT on enquille pour une boucle de 55km annoncé au sein du massif des trois pignons trés chére aux princes du 10000! des cotes comme il en faut, des descentes techniques en single track VTT à Fontainebleau 294804 un traçé idéal pour le VTT, terrain sec, sable gelé ça cool, même pas sale à l'arrivé juste quelques grain de sable...
Ca part vite mon compteur affiche 23.5 affraid de moyenne sur la premiére heure y sont fous les gatchos y s'tire la bourre sans cesse, à se rythme 2 de lachés. 1er ravito lise et titi j'ai ecouté vos conseils un bon p'tit chocolat chaud et des choses à croquer hum.... la 2ème partie est plus dures pour mes petites cuisses, mes doigts de pieds sont gelés sent plus mes orteils, je laisse partir les furies à fond la caisse, j'ai les retrouve aprés le second ravito que j'ai zappé! les pédales sont plombées "y tournent les jambes qui me disent Wink blandine".... je blablate sorry au final 59km en 3h05 19km/h de moyenne.
Belle rando beau parcours mais trés froid et pour rassurer steph j'ai cuisses lourdes Wink, pas de classement direct à la voiture pour mes petons.
Voilà désolé pour l'heure tardive du CR, mais cette aprem travaux manuels pour papa et ma princesse Noël santa oblige.

lol! Bonne semaine à tous

PS: titi ça t'aurait surement plus, a donf......
https://mtu-chaumes.niceboard.com
le sherpa

le sherpa

MessageSujet: Re: VTT à Fontainebleau   VTT à Fontainebleau Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:32

Une autre fois sans problème, toujours partant pour la forêt de Fontainebleau en courant ou en VTT.
Je vois que tu as retrouvé la santé VTT à Fontainebleau 294804
VTT à Fontainebleau 17451 VTT à Fontainebleau 17451
lisette

lisette

MessageSujet: Re: VTT à Fontainebleau   VTT à Fontainebleau Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47

Oh la la la course de folie. J'imagine le sherpa en plus, moi je serais venue juste pour vous applaudir en mangeant les barres de céréales que vous aurez zappées ! jocolor
Félicitation lol! c'est vraiment toi le trailer aux grosses cuisses !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTT à Fontainebleau   VTT à Fontainebleau Icon_minitime

VTT à Fontainebleau
Page 1 sur 1