Un froid glaciale au départ 8h20
-3°c, pas loin de 700 riders avec des montures exceptionnelles moi avec mon 9.1 je faisais monde à part genre Martiens
mais bon si y a pas les jambes le vélo y n'avance pas
bon bref j'ai retrouvé les 5 gars du club parmi cette marée de VTT on enquille pour une boucle de 55km annoncé au sein du massif des trois pignons trés chére aux princes du 10000! des cotes comme il en faut, des descentes techniques en single track
un traçé idéal pour le VTT, terrain sec, sable gelé ça cool, même pas sale à l'arrivé juste quelques grain de sable...
Ca part vite mon compteur affiche 23.5
de moyenne sur la premiére heure y sont fous les gatchos y s'tire la bourre sans cesse, à se rythme 2 de lachés. 1er ravito lise et titi j'ai ecouté vos conseils un bon p'tit chocolat chaud et des choses à croquer hum.... la 2ème partie est plus dures pour mes petites cuisses, mes doigts de pieds sont gelés sent plus mes orteils, je laisse partir les furies à fond la caisse, j'ai les retrouve aprés le second ravito que j'ai zappé! les pédales sont plombées "y tournent les jambes qui me disent
blandine".... je blablate sorry au final 59km en 3h05 19km/h de moyenne.
Belle rando beau parcours mais trés froid et pour rassurer steph j'ai cuisses lourdes
, pas de classement direct à la voiture pour mes petons.
Voilà désolé pour l'heure tardive du CR, mais cette aprem travaux manuels pour papa et ma princesse Noël
oblige.
Bonne semaine à tous
PS: titi ça t'aurait surement plus, a donf......