| inscriptions Templiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: inscriptions Templiers Sam 8 Déc - 14:20 | |
| Je t ai gratté Lise inscription Templiers c'est parti aujourdhui c'est 40euros je te donne un chèque demain Pour les autres faites au plus vite inscrivez-vous pour qu'on soit tous à la suite dans les dossards. | |
|
| |
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
lisette
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Sam 8 Déc - 21:28 | |
| Aïe, je me suis débattue pendant 4h pour installer un store... Et voilà pendant ce temps, les templiers nous attendent ! Ouais Rodger, fais vite pour me confirmer car je suis super impatiente ! le sherpa, encore N° 1 ! Décidément, c'est la journée ! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Sam 8 Déc - 21:34 | |
| Impatiente d'envoyer les inscription (je précise). Avec la bande de lascars, ça pourrait être mal intérprété ! Rodger, un certif normal ça suffit (pas besoin de mettre longue distance). Et si tu réussis l'exploit de faire signer un certificat médical longue distance dans ton état, t'es le champion du monde ou bien ton médecin est fou ! Tu peux retourner voir le gourou, il en serait capable !! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Sam 8 Déc - 23:30 | |
| Inscriptions faites en ligne pour le club des 5. J'attends pour Rodger. Par contre j'attends la réponse de l'organisation car impossible d'imprimer les inscriptions. Ils ont eu la bonne idée de faire remplir le bulletin avec des caractères blancs. Alors quand on imprime sur une feuille blanche, on ne voit rien. A croire qu'il y a beaucoup de blonds dans le peloton car la question est récurente "pourquoi je ne peux pas imprimer mon bulletin ?". He les gars, c'est une blonde qui a trouvé ! Alors j'espère que les inscriptions ont été enregistrées sinon je dois tout me repalucher !! | |
|
| |
roddgers
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : presles en brie. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Dim 9 Déc - 10:52 | |
| ha oui lisette tu as bien fait de présicer,tu sais il y aurai eu une petite note d'humour (nous sommes de grands enfants) pour le medecin, c'est simple un certificat ou un coup de tête,je pense q ca devrais lfaire pense bien a vous pour la sortie du dimanche | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Lun 10 Déc - 23:06 | |
| OK Rodger, je viens de t'inscrire pour les Templiers sur internet. J'attends demain ton certificat médical. J'ai réservé une chambre supplémentaire à l'hôtel. Il reste donc une place une un garçon. JP, si tu veux faire le 18 Km, c'est OK, tu peux prendre la 1/2 de la chambre avec l'autre vieille . Lucky, je n'ai pas ton certif, peux tu me le faxer ? Sinon il faudra l'envoyer par toi-même car je fais partir les inscriptions demain. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Mer 12 Déc - 11:45 | |
| Les inscriptions + certif médicaux + chèques du club des 6 partent aujourd'hui au courrier. En l'absence de réponse de l'organisation suite au bug informatique, j'ai préféré remplir de nouveau les fiches sur papier (merci le sherpa pour les copies). Donc, nous voici inscrits + hôtel réservé. Ya plus qu'à s'entraîner ! | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Mer 12 Déc - 13:30 | |
| Cool! Séances Fontainebleau en perspective On part sur le même plan d'entrainement ou on en cherche un autre | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Mer 12 Déc - 17:21 | |
| Ben si tu en trouves un autre on peut tester. Celui que nous avions, je ne l'ai pas suivi à la lettre. J'ai simplement respecté le nombre de séances + le type (VMA, côtes...). Alors, si tu en trouves un moins monotone, ça pourrait être sympa. | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Les templiers Ven 14 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: inscriptions Templiers Ven 14 Déc - 22:08 | |
| Aïe, je viens de prendre les N° de dossards. Et oui, grillée sur la ligne et en plus, même pas devant pour les dossards. Rodger évidemment fait bande à part avec le N°112 !. Je pense que c'est le seul pour lequel l'inscription internet a fonctionné ! Pour nous, c'est l'inscription papier. Si ça avait marché, nous aurions été dans les 100 premiers... Pour une fois qu'on pouvait se dire : ouais, je suis dans les 100 meilleurs... (pas obligé de dire par N° de dossard). En tout cas, le Sherpa, tu as le dernier dossard... Promis juré, je ne l'ai pas fait exprès ! Faut bien que je me venge ! En tout cas, c'est royal, j'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inscriptions Templiers | |
| |
|
| |
| inscriptions Templiers | |
|