Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 templiers

Aller en bas 
+3
blandine
rodger
Le guerrier pacifique
7 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: templiers   templiers Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:09

salut

matos obligatoire:

lampe
reserve eau 1.5l
sifflet (j'en ai un)
couverture de survie
coupe vent

je gère la pharmacie
bandage,pansement ampoule et normal, creme pour les pied et arnica en granule
si tu penses à autre choses

pour le repas je te previens je ne partage pas mon sanglier templiers 294804

J-10

demain les 1er tendance méteo
samedi pour jp c'est niuage et temperature de 4 à 14 on devrait pas avoir trop chaud .

le compte à rebour est en route

ta fesse ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:22

ok pour le sac a dos , j'ai compris,pour moi il me reste plus qu'a prendre les barres de céréales:good: ça marche:ha: templiers 702278 templiers 702278 .bon plus serieusement ma fesse et en soins intensif glace,foltaréne,osmogel:study: cela semble faire sont effet:bom: bom .voila les news. a dimanche:ciao: templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:57

Dimanche je suis à Crosne avec mes verneuillaises pour un 10kms

j'ai fait 1h30 mercredi avec 15 fois les 200m du vivier au train 1'02 à 1'05 et 10 *30'30' avec les filles à 15km/h en souplesse quoi

ce matin 1h10 de VTT 24kms pour dérouler

demain matin je vais faire 1h15 en endurance puis dimanche la course et la semaine et la prépa sera bouclée

reste plus qu'a tenir jusqu'a dimanche avec uns semaine agiter qui se profile ; réunion de diecteur mardi, évaluation annuelle mercredi avec en prime une proposition pour une mission au sein de norauto (surprise parait il).Ca risque de m'occuper la tête pas cool!!!!!!

a
Luc
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:01

bon si tu n'est pas a chaumes dimanche, je te telephone dans la semaine pour le départ vendredi.gros semaine pour toi:scratch: . mais c'est normal(c'est ta fête) et oui luki bonne fête c'est la saint luc le 18:ha: templiers 702278 templiers 702278 templiers 702278 jocolor a+ templiers 278484 templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:52

merci mon rodger

thank thank thank thank
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:55

Dimanche 26 Octobre Lever : 08h17 - Coucher : 18h46

Eclaircies Mini : 3 °
Maxi : 13 °
Précipitation : 0 mm

Force du vent : 17 km/h

Indice UV : 2


Le météo de dimanche paxs de pluie et on va pas avoir chaud
au reveil il va falloir gratter templiers 294804 templiers 294804

prevoir la creme solaire UV 2 le sport c'est dur et en plus on bronze,


on est bien là hein rodger
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

templiers Empty
MessageSujet: sortie chaumes 19/10/2008   templiers Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:21

tin kiet luki,même si il gèle on aura vite chaud j'aurai ce qu'il faut dans la gourde:affraid : templiers Affraid.pour la sortie a chaumes,présent,blandine,guisette,bea,nadine une petite nouvelle de presles,pour les gars,jp,raynald,thierry,et moi.29km pour ray en 2h 12mn,avec plein de truc a lui dedans.pour bea 2h10mn avec30mn allure mara. pour les autres pas de nouvelles,j'ai eu les nouvelles par ray qui est passe en moto cet aprés midi, mais je fais confiance a notre narrateur de service pour le compte rendu:study: du reste de la troupe pirat Rolling Eyes Twisted Evil Neutral Embarassed Razz templiers 278484 templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

moi ce matin c'était les 10kms de Crosne
JP 47
sylvaine 53
Chantal et moi 1h00 j'ai fait le coach résultat meilleur tant pur chantal sur 10km depuis qu'elle court

content de ma petite troupe, le parcours est très sympa moitié chemin puis route avec une belle côte au 8eme D+75m quand même sur un dix c'est beaucoup .

jai pas forcé l'objetif était de se faire plaisir et de faire un peu le con templiers 294804 je vous laisse m'imaginer en train d'encourager chatal avec les cones de chantier orange en guise de mégaphone que du bonheur

on était bien lààààààààààà.


A+Luc
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:17

Luc, on te reconnaît bien là : la course à pied dans la joie et la bonne humeur, dans une ambiance de franche camaraderie !

Au fait, c'est qui JP ? Ce n'est pas le nôtre puisqu'il était présent hier à Chaumes (voir compte rendu)

Bonne semaine et si plus d'occas pour te/vous le dire, un gros M---E aux chevaliers des templiers.

Tenez le choc, et espérons que la blessure de Roger ne se réveillera pas : c'est facile, il suffit de lui demander gentiment de rester au lit au moment du départ !
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:29

roger ou la blessure!!!!!!


nous allons faire le maxi pour aller au bout tous les deux, l'objectif est simple finir .


hein mon rodger "on est bien làààààààààààààààà"
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

templiers Empty
MessageSujet: les templiers j-6   templiers Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:13

t'as raison luki on est bien làààààààààà, d'ailleurs je me demande si on ne devrait pas y rester:lol: Laughing non j'rigole ça va être une boucherie en espèrant que l'on soit pas les:pig: pig ......templiers 278484 templiers 278484 oh oui on est bien làààààààààààà lukiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:33

Avant que j'oublie de le faire, je souhaite à tous les chevaliers des Templiers de super conditions de cours (météo), de super jambes et de super moments !

Bon courage, nous penserons à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

Le Blond


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

templiers Empty
MessageSujet: divers   templiers Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:40

Alors nous avons pas eu les résultat des grands trailleurs....Personne n'a appellé.... Je pense que celà était très dur ....plus personne ne parle.... Je rigole...A+
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:42

En effet Mika c'est dur je laisse à Monsieur Roger le soinde faire son compte rendu de course.

Pour moi c'est arret au 38em km rien dans les jambes et beaucoup trop dans la tête pour aller au bout dans de bonnes conditions.

encore une fois BRAVO RODGER c'est enorme le numéro que tu nous as fait .



templiers 294804 thank templiers 304196 templiers 294804 templiers 304196 thank templiers 294804 templiers 304196 thank

A+Luc
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:48

Classement 1642 eme


moins de 2000 arrivants sur les 2800 au départ et l'organisation à fait preuve de souplesse sur les barrieres horaires sur la fin sinon on pouvait en enlever encore une centaine .


tout ça pour saluer le niveau de perf du Roger
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

bonjour,

je me suis permis d'aller consulter les temps des stars calmétiennes alignés sur les templiers.

c'est vrai que le roi de la religieuse n'a pas badiné en route.

chapeau !!!! crapahuter pendant 12h45 sans avoir quelqu'un avec qui jacter c'est fort. je me dde s'il a eu besoin de se ravitailler en eau vu qu'il ne faisait pas travailler la langue pour une fois.

pour toi Luc c'est dommage, un jour sans, mais te connaissant bien je sais que tu rebondiras très rapidement et même trés haut.

a dimanche peut être pour nous raconter votre équipée.
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:39

Roger, on savait déjà que tu es un type épatant, mais là tu as fait encore plus fort pour nous épater : se payer un tel parcours avec une jambe en vrac, ça relève de l'exploit !

Quant à toi Luc, Michel a trouvé les mots justes : tu repartiras de plus belle, il en faut plus pour t'abattre ! On sait bien que pour que tu abandonnes, faut vraiment qu'il n'y ait plus rien, plus de tête et plus de jambes ...

Et l'ami JP pour finir, qui s'est risqué sur le marathon des Causses après de belles vadrouilles pour le boulot , a aussi donné certainement tout ce qu'il pouvait face à ces dénivelés d'enfer...

En tout cas, chapeau à vous tous de l'avoir faite (la course), de l'avoir tentée (l'aventure), de l'avoir affrontée (la montagne).

Ce n'est sûrement pas moi qui m'y risquerais en ce moment...
Manque d'entraînement, c'est sûr, mais surtout de courage, et vous savez combien il en faut...

A Dimanche j'espère pour vos explications "en live".
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

templiers Empty
MessageSujet: les templiers   templiers Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:22

salut à tous.
Un petit coucou de ma planète; ce ne fut que du bonheur:une superbe course avec des vues formidables.Pour ce genre de course, le mot "groupe" prend tout son sens:vous étiez tous avec moi, je n'avais pas le droit de vous décevoir.Vous ,les shorts courts aux vitesses supersoniques mélangés aux shorts longs;voilà un groupe homogène où je me sens vraiment bien.Pour ceux qui étaient avec moi JP et LUC, ce ne fut que du bonheur...2 vraies petites nounous :et un qui me remplit mon camelbacke et l'autre qui me dit de manger, de ne pas m'asseoir ,qui me réajuste mes sangles vraiment à chaque fois;aux 36 ,52 et 65 j'avais hâte d'y être pour me faire dorloter par ces deux potes aux petits soins.Vraiment dans leurs yeux j'avais l'impression de faire quelque chose de super et pour moi il n'y avait pas de meilleure motivation;pas une seule fois de pensées négatives grâce à eux et à vous encore une fois.Voilà les amis pour la course, je ne saurai la raconter tellement cela a passé vite!!!Maintenant récupe une quinzaine de jours mais je ne manquerai pas de passer à Chaumes.
J'aurai pu faire d'autres commentaires sur cette journée mais" à quoi bon", en l'instant présent cela n'a vraiment aucune importance et ne présenterait aucun intérêt. : templiers 278484 templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:11

Bravo Rodger

en plus de la leçon de sport tu nous regales d'une belle leçon d'humilité, je tiens juste à dire qu'il aurai pu faire moins s'il ne m'avais pas attendu sur la 1er partie du parcours.
au moins une demi heure templiers 702278 facile templiers 294804 templiers 294804 templiers 294804 templiers 294804 templiers 294804


templiers 304196 thank templiers 304196 thank templiers 304196 thank

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Le Blond

Le Blond


Nombre de messages : 48
Age : 52
Date d'inscription : 12/05/2007

templiers Empty
MessageSujet: Felicitation aux champions   templiers Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:55

Je vous felicite pour cette participation avec le peu de denivelé dans notre région.
Roger Bravo à toi malgré toute tes peripecie de cette année.... Mais la tu as mis le paquet. Je te félicite et je suis très heureux pour toi et bien sur merci aussi à luc et à JP pour leur aide et soutien. C'est là qu'on voit les amis dans ces moments trés dur et surtout long. mais il y a aussi ton moral il est vraiment très Dur. Chapeau à toi cher ami;

Sinon je félicite luc, c'était un jour sans mais j'ai confiance en toi tu remettra le couvert pour une prochaine aventure....Bon repos... A+ ami

Pour mon ami JP Félicitation pour ton courage pour ta course sachant que tu n'as pas une vie de repos.... Voyage...Travail.... Famille... et viens ensuite l'entrainement dans la région de notre seine et marne... Mais le dénivelé n'est pas Là.

Félicitation à Vous trois et bon repos et au plaisir de ce revoir templiers 294804 templiers 278484 templiers 304196
Revenir en haut Aller en bas
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:04

Roger , bravo . Avec le recul , on prend davantage la mesure de ta performance .
La montagne n'a pas "accouché d'une souris" , mais bel et bien d'un " chat sauvage " qui a bondi de bosse en bosse .
Ton aventure partagée par une belle garde rapprochée( Luc et JP ) va donner sans doute un peu plus de courage aux 5 niçois.
Ton petit mot touchant empreint de " positivisme " est à saluer.
Au plaisir de recourir à tes côtés .
Revenir en haut Aller en bas
rodger

rodger


Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : presles en brie
Date d'inscription : 14/09/2008

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

merci à tous pour vos petits mots sympastempliers Icon_study dis donc thierry tu es abonné aux animaux pour cette course.t'inquiete pas je ne vais pas monter sur mes "grands chevaux"templiers 702278templiers 278484templiers 278484
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:28

Bravo pour l'esprit et pour la perf.
C'est bon pour le moral et pour la motivation de vous lire.
Bonne chance aux "sudistes". N'oubliez surtout pas d'en profiter.

A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





templiers Empty
MessageSujet: Re: templiers   templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Templiers
» inscriptions Templiers
» TEMPLIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Courir ensemble-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser