Bon alors je vois que je me fais attaquer mais tout cela en douceur... Merci les gars !
Donc tout d'abord je réponds à
... Parce que la voisine... oui c'était moi qui me musclait la langue avec Isa. Nous n'étions pas sensées savoir qu'un lolo voulait sortir à la frontale par -10°c
alors que nous étions si bien au chaud à discuter ! Et ne te plaind pas, la prochaine fois, je prévois l'apéro et les gâteaux
et ça pourrait durer encore plus longtemps... Parce qu'en résistance de parlotte, les gars, vous faites pâle figure !!!
Et puis le Rodger... a 1/2 mot le gars... pour ceux dont j'ai des nouvelles...ça veut dire : " Dis donc, la lisette, tu ne m'as pas appelé cette semaine !"
. Et bien mon Rodger, j'ai bien noté ta demande mais tu excuseras mon silence encore une semaine car le ski c'est sacré : pas de portable et du bouquinage à gogo ! Mais ne t'inquiète pas, je suis toujours en vie, tout va bien, dans le meilleur des mondes possible, je t'appelerai à mon retour !
Voilà les mises aux point faites, je peux maintenant conseiller
sur ses adducteurs : va voir le gourou de Rodger. Pour les tarifs, ça doit être à peu près pareil et en plus, il faut que dans les 10 min tu sois resorti de son bureau car son temps est compté ! Si tu veux dépenser ton argent et
espérer te faire soigner, c'est le gars qu'il te faut !
. Plus sérieusement, ne prend surtout pas les anti-inflammatoires, ça va te détraquer l'estomac ! Si ça ne passe pas, va à la clinique du sport sur Paris, Rodger (encore lui) a cette fois-ci une vraie bonne adresse.