Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement autour de Chaumes en Brie

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bois d'Ozouër sous le gel...

4 participants
AuteurMessage
lisette

lisette

bois d'Ozouër sous le gel... Empty
MessageSujet: bois d'Ozouër sous le gel...   bois d'Ozouër sous le gel... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:18

Petite sortie d'une heure avec 2 x 10 min d'accélérations. Par -6°C et avec le gel, les bois étaient superbes sunny . Que du bonheur de courir dans ces conditions. J'ai même vu une buse, faucon ??? je ne connais pas la différence ! Question
Et puis même pas froid : gants, buff, Tshirt + sweat manches longues + K Way + laine polaire sans manches, sans oublier le cuissard long ! Avec ça, je pouvais attaquer le pôle nord ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: bois d'Ozouër sous le gel...   bois d'Ozouër sous le gel... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:39

Y a pas à dire et à redire , t'es une WARRIORE Wink Tu vas avoir les cuisses pour le ski, stéphane va sentir les courants d'air en descente Laughing
https://mtu-chaumes.niceboard.com
lisette

lisette

MessageSujet: Re: bois d'Ozouër sous le gel...   bois d'Ozouër sous le gel... Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:05

Malheureusement si les descentes ne tenaient qu'aux cuisses, je le pilerais Very Happy mais avec le poids, une fois lancé, plus rien ne l'arrête ! Il va falloir que je mange quelques boîtes de chocolat pour le rattraper ! Wink
Mais après, c'est en course à pied où la vitesse ne sera plus la même ! Cruel Dilemne ! bois d'Ozouër sous le gel... 848954
Et toi, tes aducteurs, ça va mieux ?
Laurent
Admin
Laurent

MessageSujet: Re: bois d'Ozouër sous le gel...   bois d'Ozouër sous le gel... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:52

J'ai testé hier soir en nocturne à la frontale Twisted Evil je suis parti aprés que madame ai finie de discuter avec une voisine.Rolling Eyes.. eh bien ce qui est bizarre j'ai couru environ 50' et je n'ai pas eu mal, c'est seulement après que j'ai senti une inflammation Shocked
En fait je ne sais pas si c'est les adducteurs qui sont en cause, je suis aller voir un médecin de sport, résultat 2 consultations de 40€, une séance de d'osthéo 45€, et une prise de sang et le gars y sait pas Evil or Very Mad
Aprés mon médecin traitant qui voulait me doper aux anti inflamatoires et celui ci.... bah je suis pas plus avancé. Je sais que je suis pas un Pro mais il y a deux vitesses de soins, c'est sans doute la faute à mes parents j'aurai du m'appelé Greg Coupet ou .....
Je lui ai parlé de faire un échographie et y me répond si j'étais enceninte!! bois d'Ozouër sous le gel... 702278.
J'y retourne ce soir pour lui filer mes résultats sanguins qui sont d'ailleurs corrects, on va bien voir Rolling Eyes et lui faire mes adieux avec plaisirs.

J'ai le Sancy qui me démange!!!! Laughing

lol!
https://mtu-chaumes.niceboard.com
michel

MessageSujet: Re: bois d'Ozouër sous le gel...   bois d'Ozouër sous le gel... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

oh moi je dirais que c'est la tête.

Encore un malade imaginaire, pauvre sécu !!!!!

Si tu sors en short et en marcel à cette époque la tu ne ressentiras plus la douleur.

Essaie pour voir.

Au retour tu prends un grog

ps je n'arrive plus à mettre de smilays sur mon texte donc je vous invite chers lecteurs à prendre du recul à la lecture de mes propos. je ne voudrais pas subir le sort de Nicolas à ma prochaine sortie sur ozouer !!!!!
roddgers

roddgers

MessageSujet: Re: bois d'Ozouër sous le gel...   bois d'Ozouër sous le gel... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:34

écoute lolo,toi le roi des sites de trail, trouve un site handisport par équipe on le fera tout les 2 je crois qu'il nous reste plus que ça. Very Happy a part cela je vois que tout le monde va bien! enfin pour ceux dont j'ai des nouvelles......... bois d'Ozouër sous le gel... 848954
lisette

lisette

MessageSujet: Re: bois d'Ozouër sous le gel...   bois d'Ozouër sous le gel... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:09

Bon alors je vois que je me fais attaquer mais tout cela en douceur... Merci les gars !
Donc tout d'abord je réponds à lol! ... Parce que la voisine... oui c'était moi qui me musclait la langue avec Isa. Nous n'étions pas sensées savoir qu'un lolo voulait sortir à la frontale par -10°c affraid alors que nous étions si bien au chaud à discuter ! Et ne te plaind pas, la prochaine fois, je prévois l'apéro et les gâteaux Twisted Evil et ça pourrait durer encore plus longtemps... Parce qu'en résistance de parlotte, les gars, vous faites pâle figure !!! pale
Et puis le Rodger... a 1/2 mot le gars... pour ceux dont j'ai des nouvelles...ça veut dire : " Dis donc, la lisette, tu ne m'as pas appelé cette semaine !" No . Et bien mon Rodger, j'ai bien noté ta demande mais tu excuseras mon silence encore une semaine car le ski c'est sacré : pas de portable et du bouquinage à gogo ! Mais ne t'inquiète pas, je suis toujours en vie, tout va bien, dans le meilleur des mondes possible, je t'appelerai à mon retour !
Voilà les mises aux point faites, je peux maintenant conseiller lol! sur ses adducteurs : va voir le gourou de Rodger. Pour les tarifs, ça doit être à peu près pareil et en plus, il faut que dans les 10 min tu sois resorti de son bureau car son temps est compté ! Si tu veux dépenser ton argent et espérer te faire soigner, c'est le gars qu'il te faut ! Twisted Evil . Plus sérieusement, ne prend surtout pas les anti-inflammatoires, ça va te détraquer l'estomac ! Si ça ne passe pas, va à la clinique du sport sur Paris, Rodger (encore lui) a cette fois-ci une vraie bonne adresse. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bois d'Ozouër sous le gel...   bois d'Ozouër sous le gel... Icon_minitime

bois d'Ozouër sous le gel...
Page 1 sur 1