| marathon de Sénart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisette
| Sujet: marathon de Sénart Jeu 1 Mai - 13:27 | |
| En live grâce à notre reporter Lucky Krimo : 2h58 Didine : 3h09 Fred : 3h17 Michel : 3h18 Alain : pas de nouvelles : difficultés au 23ème Km et pas revu. Les temps de fred et Michel sont à vérifier, il y a peut-être quelques minutes d'écart. Bravo à toutes et tous et merci lucky pour le suivi de la course. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Jeu 1 Mai - 18:44 | |
| Autres résultats : Alain : 3h34 Et Didine est championne de Seine et Marne et Championne d'Ile de France de marathon ! | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: marathon de Sénart Jeu 1 Mai - 19:51 | |
| Encore un grand à la championne d'Ile de France | |
|
| |
THIERRYD
| Sujet: Re: marathon de Sénart Ven 2 Mai - 10:44 | |
| Ah le marathon !
Tombé amoureux dès ma première participation en 1998 de cette formidable course qui allie vitesse , endurance , résistance ,nécessairement servies par un mental qui doit être au top pendant plus ou moins 42.000 foulées.
Une remarque de Roger venu aux nouvelles hier après-midi par tel , me revient : " c'est pas pour rien que la marathon est considéré comme l'épreuve reine " en prenant connaissance des résultats du groupe .
Pour avoir vécu ce dernier marathon aux côtés de Blandine et en partant derrière Karim, Alain,Fred et Michel , nous avons pû constater la détresse d'un jour des coureurs du groupe de Chaumes en remontant sur eux entre le 23 ième et le 38 ième Km .
Dans l'ordre de la remontée sur nos amis :
Alain qui finit en 3 H 34 , ce qui est en soi est loin d'être négatif pour sa première course après de gros problèmes de santé ( périostites ) qui l'ont tenu éloigné du " circuit " plus d'un an . Il reviendra côtoyer à nouveau les joies des bons chronos ( record à 2 H 53 ) .
Michel , rattrapé au 34 / 35 ième km à Lieusaint qui n'a pas pu " raccrocher" notre foulée; Michel avait pourtant signé un score de 1 H 24 au semi-marathon 1 mois avant . Il finit en 3 H 18 .
Fred , repris au 38 ième scotché à 11/ 12 km/ heure .Notre pote a terminé dans un état très limite et a rejoint la tente de la croix rouge.Il va consulter son cardiologue , car victime de " points" au coeur. Nous avons une pensée particulière pour Fred qui a pris le départ alors que depuis plus d'un an il travaille 6 jours sur 7 , 70 Heures par semaine ; cela relativise sa contre-performance . Bravo mon Fred , nous te devons beaucoup de respect .
Quant à Karim , parti sur des bases très élevées ( 4' au Km ), fort de son temps au semi à Nogent de 1 H 20 , il a craqué au 30 ième Km alors qu'il était sur des bases de 2 H 50 . Il passe néanmoins à nouveau sous la barre des 3 HOO en 2 H 58 , ce qui demeure une belle performance .
Je concluerai en adressant à Blandine avec qui j'ai passé un moment de complicité sportive unique , mes remerciements . Nous avons été heureux de préparer cette course à trois : elle , moi et son coach J-P WATTRICE qui est un chouete type qui mérite d'être connu . Avec son temps de 3 H 09 , ele a maintenant définitivement acquis la confiance nécessaire pour passer à moyen terme la barre des 3 H00 .Son final sur les 2 derniers Kms à 4 '10 / 4 H 15 ' matérialise cet espoir . Pour être complet par rapport aux comptes-rendus de Luc et Lise , soulignons qu'elle finit :
-7 ième au classement féminin ( classement " open" et classement championnat de France confondus )
- 5 ième SF ( idem , 2 classements confondus )
- 1 ère féminine départementale
- 1 ère femme au classement LIFA ( Ile de France )
Tous les coureurs de Chaumes qui ont couru cette course ( 6 au total ) remercient les copains , amis , membres des clubs de Blandine et de Thierry qui les ont encouragés sur le parcours et/ou qui les ont félicité en live ou par tel . Merci à eux
A très bientôt , dans les chemins , en forêt , à la montagne our sur la route ( c'est à la carte ! )
Ciao Bye
Thierry
PS : je vous recommande le numero de dossard "747 " pour vos prochaines courses... | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: marathon de Sénart Ven 2 Mai - 14:45 | |
| Un seul mot RESPECT Blandine | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: marathon de Sénart Ven 2 Mai - 20:20 | |
| RIEN DE + A RAJOUTER
RESPECT A TOUS | |
|
| |
KRIMO
| Sujet: Re: marathon de Sénart Ven 2 Mai - 20:25 | |
| Si pe être une chose... j'aurai pe être dû essayer le gâteau de "semoule-soja" je crois que c'est ce qui a fait toute la différence. Blandine la prochaine fois garde moi une énorme part pour les ravitos | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Sam 3 Mai - 19:47 | |
| Et voici les 1eres photos des marathoniens de Sénart. Les couleurs étaient au RDV ! Manque Didine car elle n'a pas été assez rapide sur le début du parcours : il fallait qu'elle double Michel avant le 27 ième Kilo. Je les aurai peut-être plus tard. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Sam 3 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Dim 4 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Lun 5 Mai - 22:30 | |
| Krimo, tu es aussi en page 74 de la République de Seine et Marne sur la photo en bas à gauche. Toujours bien placé pour les photo ! | |
|
| |
THIERRYD
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mar 6 Mai - 14:46 | |
| Karim , suite à l'observation de Lise ,je viens de m'apercevoir en " scrutant "la photo du départ ( page 74 de la Rep )que nous étions à 10 mètres de l'un de l'autre , ça n'a pas duré.....( milieu photo complètement à droite , lunettes sur la tête ).Didine a été "coupée" par le photographe ou éjectée sur le trottoir ! ( pas visible )
pas repéré non plus Alain, Fred et Michel
Bonne journée
PS : MERCI LAURENT POUR LES PHOTOS DU CIRQUE DE CHAUMES ! C'EST TRES SYMPA | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mar 6 Mai - 15:01 | |
| Avec 1 peu de retard et à tous ceux que je n'aurais pas vus entre temps, je dis moi aussi MERCI : merci pour vos messages chaleureux, merci de me faire partager votre enthousiasme !
Je vous réserve une place sur mon nuage car je n'ai toujours pas atterri !
Merci à ceux qui nous ont encouragés les jours précédant cette épreuve et sur le parcours (bravo à Lucky pour son reporting en live sur le vélo).
Un merci tout particulier à Thierry bien-sûr, qui m'a non seulement protégée du vent, a "dégoupillé" et porté mes bouteilles de ravito, mais aussi servi de partenaire pour la tchatche, puisque c'est comme ça que nous avons occupé notre temps sur une grande partie du parcours.
Bref, une course que je ne suis pas prête d'oublier !!! | |
|
| |
blandine
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mar 6 Mai - 15:04 | |
| "Didine coupée par le photographe" : t'es gentil Thierry, avoue que tu pensais très fort "trop courte sur pattes pour être visible" !!! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mar 6 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mar 6 Mai - 23:28 | |
| J'ai enfin trouvé une photo d'Alain. Il est derrière le gars en maillot orange (971), C'est le N°837 avec le maillot blanc. Je crois qu'en plus de concierge, j'aurais pu faire détective privée ! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mar 6 Mai - 23:30 | |
| Pour ceux qui sont perdus... Il y a aussi la page 1 avec toutes les photos + une photo de Didine + Michel + AL1 après la remise des prix. | |
|
| |
THIERRYD
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mer 7 Mai - 13:37 | |
| Lise , pour être complet sur le sujet , pourrais-tu également mettre en page une des photos du podium ?
D'avance merci | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mer 7 Mai - 14:27 | |
| Thierry,
Les photos que tu as prises sont super lourdes. c'est pour cela que je n'en n'ai mis qu'une car je mets plus de 15 min à en télécharger une seule avec le logiciel qui plante régulièrement. Si tu veux mettre des photos sur le forum, il faut les faire dans une définition plus basse. En plus, celles du podium, Blandine est complètement à droite et comme la photo est trop grosse, on ne la verra pas d'une seule vue sur le forum. Ou alors, cela me demande de les retravailler sur photoshop. Bref, tu l'auras compris, je n'ai pas envie de passer mon temps à redéfinir des photos qui auraient pu être prises dès le départ dans une définition correcte pour le forum. | |
|
| |
THIERRYD
| Sujet: Re: marathon de Sénart Mer 7 Mai - 18:10 | |
| OK Lise , j'avais oublié cet aspect technique .
Merci quand même
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marathon de Sénart | |
| |
|
| |
| marathon de Sénart | |
|