Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trail du pays de Sully

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

trail du pays de Sully Empty
MessageSujet: trail du pays de Sully   trail du pays de Sully Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:34

Salut à tous


Nous avons été Thierry Blandine et moi même faire le trail de pays de Sully

eux le 17 moi le 42

résultats Thierry 1h16m0.... 15 eme ai scratch super perf cheers
Blandine 1h30m...s 4 feminine et 3eme senior F cheers

de tres beaux résultats .


Pour ma part l'objectif était le même faire du long pour préparer les templiers rendeer
40kms en 4h48 avec 1000d+ le parcours était très sympa avec des descentes très techniques affraid et quelques très belles cotes avec des gros pourcentages Embarassed .

je n'ai pas eu de passage difficile comme au trail des cerfs un peu mal aux jambes en fin de course et un mental qui a passé un cap study .

très belle course, organisation top bonne ambiance seul # peu de participants environ 150 sur le 40km donc à prévoir des moments seuls .

Voilà bonne semaine à dimanche prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
KRIMO

KRIMO


Nombre de messages : 138
Age : 49
Date d'inscription : 18/06/2007

trail du pays de Sully Empty
MessageSujet: Re: trail du pays de Sully   trail du pays de Sully Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45

bravo les traileurs,
ça fait plaisir de savoir que vous vous êtes éclatés Very Happy
A quoi vous tournez pour pouvoir enchainer toutes ces courses ??
Moi je suis blessé au genou depuis 3 semaines. Après Kiné, médecin du sport et osteo. on ne sait toujours pas ce qui cloche!!!
ça commence à faire long sans courir et les 1er symptomes ce font sentir...

a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
blandine

blandine


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 23/04/2007

trail du pays de Sully Empty
MessageSujet: Re: trail du pays de Sully   trail du pays de Sully Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:15

Ce que Luc n'a pas pu préciser, c'est que j'ai vraiment galéré pour atteindre péniblement cette place de 4ème (la 3ème était à 3' devant moi et je me sentais incapable de la rattraper), alors que Thierry a couru ces 17 km avec 1 facilité déconcertante, lui qui n'est, soi-disant, pas OK sur les parcours accidentés.

La première 1/2 heure était plutôt costaud et j'ai commencé à me sentir bien au 10ème km, lorsque les montagnes russes se sont calmées !

Et toi Luc, tu as eu droit à 1 peu de répit sur le parcours ? A voir le dénivelé que tu annonces, j'en doute : ça devait être particulièrement éprouvant...

Karim, que t'est-il arrivé pour te détruire 1 genou ? Tu as passé 1 IRM ?

3 semaines sans courir, je compatis, mais pour te rassurer, mon coach d'Ozoir préconise un break tout le mois de Juillet pour réattaquer en forme à l'automne ; positive et vois cela comme un arrêt (forcé, certes) pour mieux te déchaîner sur les prochaines courses...

Donne-nous de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Le guerrier pacifique

Le guerrier pacifique


Nombre de messages : 252
Age : 52
Localisation : Verneuil
Date d'inscription : 12/04/2007

trail du pays de Sully Empty
MessageSujet: Re: trail du pays de Sully   trail du pays de Sully Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34

nous avons eu le droit à quelques passages plats quand même histoire de relancer .

notre parcours était commun au votre jusqu'au 12 eme les montagnes russes on durer jusqu'au 30eme après calme plat tranquille en souplesse .
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trail du pays de Sully Empty
MessageSujet: Re: trail du pays de Sully   trail du pays de Sully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trail du pays de Sully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du pays de Sully (78) Dimanche 15 Juin
» Luc dans le Pays Briard
» Luc dans le pays briard du 24/08
» L'ICE TRAIL 20/01/08
» trail des 5 moulins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser