Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie Jeudi 17 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisette

lisette


Nombre de messages : 1197
Age : 52
Date d'inscription : 27/03/2007

Sortie Jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Sortie Jeudi 17 mai   Sortie Jeudi 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:53

Encore et toujours une belle sortie sunny . 1h45 sur route avec 2x 12 min de train (pour les warriors qui étaient en récup... Pour les autres c'était du fractionné !!!).
Présents :
JP en grande forme verbale au départ... je vous laisse imaginer l'arrivée ! Suspect
Béa
Rodgers
Thierry : en meilleure forme que Dimanche !
Raynald
Marco
Laurent
Michel
Maxime en vélo puis en course (c'est moi qui ai pris le vélo après 1h24 de course, maligne la guêpe !)
Didine en vélo
On a fait le tour par Argentière, Vilbert et d'autres patelins mais j'allais trop vite pour voir les pancartes ! geek
Thierry a failli fractionner en Audi avec une belle demoiselle Embarassed qui venait rechercher son chien. Le Klebs a fait qq kilos en notre compagnie.
Bref encore une sortie sympa.
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 28/04/2007

Sortie Jeudi 17 mai Empty
MessageSujet: Panne de comprenette !   Sortie Jeudi 17 mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

En lisant le compte rendu de l'entraînement de Lise , je viens tout juste de comprendre les moqueries à mon endroit de J-P , Raynald et consors au sujet du fractionné en audi . J'avais pas fait gaffe que la "belle demoiselle" était venue récupérer son chien en Audi .

En attendant , " fractionné ou pas" , la future Mme QUACK ( jeune agriculteur de la ferme d'Arcy ) est intéressée pour venir rejoindre le groupe . Je la rappellerai pour lui donner l'adresse du site et lui préciser les types de sorties effectuées , nos programmes etc.

Si son futur mari court avec nous , c'est le bon plan : il nous ouvrira des chemins privés de son exploitation qui relient Arcy à Pompierre ( évite le bitume )

Il manque encore un peu de dames pour parfaire l'éducation des hommes du groupe et apporter un peu de finesse à ce monde de brutes...bom pirat

A samedi peut-être à CREVECOEUR ( Michel m'enmènera )

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Jeudi 17 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Jeudi soir
» rdv jeudi 24/05/07 au soir
» sortie du 14
» Sortie du 19/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser