Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrainement autour de Chaumes en Brie
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie Hygiénique du 25-01-09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THIERRYD




Nombre de messages : 145
Age : 63
Date d'inscription : 02/12/2007

Sortie Hygiénique du 25-01-09 Empty
MessageSujet: Sortie Hygiénique du 25-01-09   Sortie Hygiénique du 25-01-09 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:54

Il faut appeler " un chat , un chat" ; les coureurs présents ce matin sur la place de la Mairie n'étaient pas tous fringants . Pour sûr, toutes et tous n'avaient pas leur compte de sommeil ! Est-ce l'abus de la pâtisserie de la veille ou bien une trop grande dépense musculaire abandonnée sur le dance floor melunais !
Toujours est-il que l' armée des 12 " zombies " s'est vite disloquée sur le parcours du semi Chaumes -Ozouër -Liverdy - Retal - Forest - Chaumes . L'exode , mais avec moins de monde sur la route mais avec les "valises"sous les yeux.
Le Bosniaque devant ,en seuil perpétuel, Raphaël en free lance , à quelques encablures , Blandine et Thierry en exercices imposés , Luc juste derrière en " chasse-patate " . Plus loin Roger qui s'est arrêté " at home "à Presles , Bea , J-P . Une bonne partie de la troupe avait pris la tangente bien plus tôt ( Nico , son pote , Eric ? et Alain? ).

Une météo idéale pour courir les 2 H00 100 % Route ( froid sec et soleil ). La prépa marathon de Rome est maintenant engagée : " Avé César , ceux qui vont mourir te saluent déjà "


Bonne semaine à vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
michel




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/04/2007

Sortie Hygiénique du 25-01-09 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Hygiénique du 25-01-09   Sortie Hygiénique du 25-01-09 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:42

salut à tous je vois que cela carbure encore ( 2 heures rien que ça ) avec la veille une fiesta d'enfer je suppose. le poids des ans n'a pas de prise sur vous !!!!

eh bien si je refais surface le 01/02 ça s'annonce pénible pour moi.

heureusement que ce ouik je ne suis pas resté inactif.

grand ouik de ski à la plagne avec des potes de taf.

je n'avais pas glissé depuis x années. que du bonheur comme le dit si bien le boucher :- ))

alors au 01/02 9H30 devant la mairie sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Hygiénique du 25-01-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 29/06
» Sortie du 12/03
» Sortie du 30/08
» Sortie du 13/11
» Sortie 11/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums MTU :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser