| Réservation hôtel les Templiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lisette
| Sujet: Réservation hôtel les Templiers Sam 1 Déc - 21:25 | |
| C'est vrai, c'est encore loin mais ça arrive vite . Certaines chambres sont déjà réservées. L'hôtel dans le village est fermé jusqu'en Février et je crains de ne pas avoir de chambres quand il va réouvrir ! Je vous propose donc un hôtel de la Poste à La Cavalerie (14 Km de Nant), 15 min par la route. 49 euros en chambre doubleJe compte réserver 3 chambres : 2 ou les gars + une pour moi. J'ai compté : Le sherpa, le , , Rodger et moi. Donc 2 garçons par chambre. Si vous souhaitez être seul, dites le moi pour que j'en réserve une en plus. Je pense envoyer l'acompte (105 euros) cette semaine. Dites moi si vous êtes OK ou si vous avez d'autres suggestions. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers Sam 1 Déc - 21:27 | |
| Evidemment, si d'autres coureurs sont intéressés, faites vous connaître pour que je puisse faire le nécessaire avant la réservation définitive ! | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers Dim 2 Déc - 1:07 | |
| Pas de problème pour moi Lise, ça me va Pour le trajet on fait pareil que cette année ou plutôt covoiturage | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers Dim 2 Déc - 10:48 | |
| Je serai partante pour faire pareil. C'est quand même plus confortable de prendre le train, surtout pour le retour... On ne sait pas comment on sera à l'arrivée ! | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers Mer 5 Déc - 16:48 | |
| C'est fait, je viens de faire la réservation de l'hôtel. Le chèque part demain (90 euros). Mais vous ne me devez rien car le chèque ne sera pas encaissé. Participants : Le sherpa, le , et moi J'ai réservé 3 chambres doubles car le prix des single est le même. Tarif de la chambre double (avec 2 lits séparés... Pour éviter que le sherpa n'enlasse trop lo ou Raynald !!!) = 49 euros la nuit. Il est donc possible d'accueillir encore un gars dans une chambre + une fille dans la mienne. | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers Mer 5 Déc - 17:55 | |
| Bon, OK... Peut-être pas "enlasser"... car je viens de recevoir un texto du concerné ! Je vais dire pour éviter que le sherpa ne prenne toute la place ! ça te va comme ça ? ça fait référence aux Templiers où a eu du mal à fermer l'oeil de la nuit alors que le sherpa en écrasait comme un BB ! | |
|
| |
le sherpa
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : CHATRES Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers Mer 5 Déc - 20:45 | |
| C'est beaucoup mieux comme ça,et si je dormais comme un BB n'oublie pas mon secret une petite mousse | |
|
| |
Le guerrier pacifique
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : Verneuil Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers Mer 5 Déc - 23:03 | |
| salut à tous
je suis ok pour prendre le lit qui reste et être de l'aventure avec vous pour la quete du GRAAL
j'espère que tout le monde va bien que les marathonniens ont bien récupéres
a+Luc | |
|
| |
lisette
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers Mer 5 Déc - 23:52 | |
| ça c'est une très très bonne nouvelle. Notre maître, celui sans qui l'aventure n'aurait pas été possible, nous fait l'honneur de venir. C'est génial ! Nous allons pouvoir sortir un livre : "Le club des cinq à la poursuite du Graal !" | |
|
| |
Laurent Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservation hôtel les Templiers | |
| |
|
| |
| Réservation hôtel les Templiers | |
|